Modérateur : pascal28

Parce que ça fait partie de leurs émissions de la rentrée malgré tout.stéphane a écrit : 26 août 2026, 13:53 Un truc change pas en tous cas, c'est qu'ils te font la présentation de la rentrée en aout, assez logique, mais les programmes commencent en octobre...

Je pense la même chose... Trop ambitieux et le plateau fait low-cost pour un talk quotidien. On est loin de "sans chichis", la seule émission qui a fonctionné sous ce format à la RTBF, mais elle date de bien avant l'arrivée de Quotidien & co.wile a écrit : 31 août 2026, 18:33 Perso, je trouve le projet trop ambitieux. La RTBF n'a pas réussi à faire tenir ce genre d'émissions sur la durée, que ce soit le plus ancien 50°Nord produit pour Arte ou le plus récent 20h02 sur Tipik avec Bénédicte Deprez. Je pense qu'on n'a pas les ressources pour produire ce genre d'émission qui demande énormément de préparation. Il aurait été plus sage de produire dans un premier temps une émission hebdomadaire pour voir si on est capable de produire un talk quotidien ensuite. De plus, l'horaire, 20h10, c'est trop tard. A cette heure, les primes de Club, Plug, AB3 et ABX ont commencé ou vont tout juste commencer. Et les primes de La Une et d'RTL commencent le plus souvent aussi avant 20h30. On va donc vider la salle avant la fin du programme.

Cher Président Camembert, notre CaféRose national,CaféRose a écrit : 31 août 2026, 19:45Je pense la même chose... Trop ambitieux et le plateau fait low-cost pour un talk quotidien. On est loin de "sans chichis", la seule émission qui a fonctionné sous ce format à la RTBF, mais elle date de bien avant l'arrivée de Quotidien & co.wile a écrit : 31 août 2026, 18:33 Perso, je trouve le projet trop ambitieux. La RTBF n'a pas réussi à faire tenir ce genre d'émissions sur la durée, que ce soit le plus ancien 50°Nord produit pour Arte ou le plus récent 20h02 sur Tipik avec Bénédicte Deprez. Je pense qu'on n'a pas les ressources pour produire ce genre d'émission qui demande énormément de préparation. Il aurait été plus sage de produire dans un premier temps une émission hebdomadaire pour voir si on est capable de produire un talk quotidien ensuite. De plus, l'horaire, 20h10, c'est trop tard. A cette heure, les primes de Club, Plug, AB3 et ABX ont commencé ou vont tout juste commencer. Et les primes de La Une et d'RTL commencent le plus souvent aussi avant 20h30. On va donc vider la salle avant la fin du programme.