Mackguil a écrit : 27 déc. 2017, 10:17
@Criscoco: il y a deux smileys qui ont la même dénomination :fou: et (:fou:) et le premier n'est pas opérationnel.
Voilà ton vieux message et c’était pas le même bande de
Tu joues sur les mots.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 16 nov. 2018, 21:33
Si le vert de la bel-com team pouvait changer ...
Ah oui, tu as l'air écolo Tu t'es mis au vert ? C'est l'hiver
J'ai horreur de cette couleur.
Mackguil a écrit : 16 nov. 2018, 21:33
Si le vert de la bel-com team pouvait changer ...
Merci ...
Je ne sais pas quel changement a été effectué cette après-midi, mais le défilement des pages est depuis lors très saccadé. Comme s'il y avait un élément lourd sur la page. Ça le fait sur chaque page du forum.
C'est dommage, parce que ça dégrade l'expérience de navigation…
alloja a écrit : 18 nov. 2018, 17:52
Je ne sais pas quel changement a été effectué cette après-midi, mais le défilement des pages est depuis lors très saccadé. Comme s'il y avait un élément lourd sur la page. Ça le fait sur chaque page du forum.
C'est dommage, parce que ça dégrade l'expérience de navigation…
Je n'ai pas cela chez moi, mais le serveur sur Tapatalk a été un long moment inaccessible.
J’ai effectué quelques changements au niveau du DNS et une mauvaise manipulation a rendu le forum indisponible.
4h d’indisponibilité ? Heu non quand même pas
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 18 nov. 2018, 19:32
J’ai effectué quelques changements au niveau du DNS et une mauvaise manipulation a rendu le forum indisponible.
4h d’indisponibilité ? Heu non quand même pas
Alloja, tu as toujours cette lenteur ?
Oui, c'est assez pénible…
D'ailleurs quand je reviens dans l'historique à la page précédente, j'ai un "Chargement en cours…" qui ne disparait pas alors qu'il n'y en avait pas avant…
SAT a écrit : 18 nov. 2018, 22:11
Je sais pas depuis quand ce mini "rebranding " est fait, mais franchement bravo a Criscoco et a toute l'équipe ! C'est du bon boulot !