Modérateur : alloja

Aurelien08 a écrit : 20 nov. 2018, 18:07 Effectivement je ne le reçois plus non plus! Ils remplace l’ampli par un 4,7kw???

Je trouve le signal plus faible que la semaine dernière??dj54 a écrit :Le 5B fonctionne ainsi que le 6c est de retour on air

Le 12B est toujours actif ? Je pensais qu'il devait être éteint lors du lancement du DAB+ tout récemment.Aurelien08 a écrit : 22 nov. 2018, 23:02 Le 12B toujours a peu prés le même niveau de réception depuis des mois.
![]()

Le 12B est toujours actif avec un mélange de DAB et de DAB+.brebis a écrit : 24 nov. 2018, 11:48Le 12B est toujours actif ? Je pensais qu'il devait être éteint lors du lancement du DAB+ tout récemment.Aurelien08 a écrit : 22 nov. 2018, 23:02 Le 12B toujours a peu prés le même niveau de réception depuis des mois.
![]()
Car le 12B émettait bien encore en "simple" DAB, il me semble (mais avec aussi des tests en DAB+) si je ne me trompe pas... ou alors, le 12B resterait allumé avec seulement le DAB+ ?

Salut Brebis,brebis a écrit : 24 nov. 2018, 11:48
Le 12B est toujours actif ? Je pensais qu'il devait être éteint lors du lancement du DAB+ tout récemment.
Car le 12B émettait bien encore en "simple" DAB, il me semble (mais avec aussi des tests en DAB+) si je ne me trompe pas... ou alors, le 12B resterait allumé avec seulement le DAB+ ?

Des chaînes de TV (TV communautaires, TF1) faire de la radio ? Là, je ne vois pas trop car qui va financer ça ? Certainement pas les chaînes TV elles-même.Mike a écrit : 24 nov. 2018, 12:58 Les TV communautaires seront-elles sur le coup ?
Quid des groupes commerciaux ou publics français (cf. TF1 en télévision) ?
N'y a t'il pas de nouveaux projets en gestation du genre "Info en continu", comme c'est le cas en TV ?

Et pourtant… https://www.lecho.be/actualite/archive/ ... 11854.htmlbrebis a écrit : 24 nov. 2018, 17:31Des chaînes de TV (TV communautaires, TF1) faire de la radio ? Là, je ne vois pas trop car qui va financer ça ? Certainement pas les chaînes TV elles-même.Mike a écrit : 24 nov. 2018, 12:58 Les TV communautaires seront-elles sur le coup ?
Quid des groupes commerciaux ou publics français (cf. TF1 en télévision) ?
N'y a t'il pas de nouveaux projets en gestation du genre "Info en continu", comme c'est le cas en TV ?
Comme BFM souhaite le faire en France avec BFM Radio, l'audio de BFM TV sur le DAB+.brebis a écrit : 24 nov. 2018, 17:31 Une radio "info en continu" ? Courant 2019 devrait être lancée une chaîne TV "toute info" en Belgique (en streaming sur internet et en TV aussi, pour autant qu'un accord avec VOO, Proximus, etc... soit trouvé pour un canal). Alors, peut-être un relais du signal TV en radio ?

Ah bon... ceci dit, pourquoi un réseau multiville seulement en FM ? Faudrait aussi le proposer en DAB+ alors parce que sinon, à quoi bon essayer de promouvoir le DAB+ ?alloja a écrit : 24 nov. 2018, 17:50 Et pourtant… https://www.lecho.be/actualite/archive/ ... 11854.html