Modérateur : alloja

Un TGV Doppler ?tompouce a écrit : 22 nov. 2018, 19:35 Bonsoir Alloja, c'est normal lorsque tu prends le tgv, tu vas plus vite que les ondes !!![]()

Bonsoir alain-radio, regarde le signal de Vivacité Bruxelles est bien reçu à l'intérieur du Carrefour à Fléron !!alain-radio a écrit : 26 nov. 2018, 22:06 Bonsoir,
Maximum FM (mais en DAB+) reçu sur le 6B à 118 km. Vous y croyez ?

Oui oui Viva Bruxelles, de Liége!tompouce a écrit :Bonsoir alain-radio, regarde le signal de Vivacité Bruxelles est bien reçu à l'intérieur du Carrefour à Fléron !!alain-radio a écrit : 26 nov. 2018, 22:06 Bonsoir,
Maximum FM (mais en DAB+) reçu sur le 6B à 118 km. Vous y croyez ?

Tout à fait ! J'ajouterai quand même une autre condition, c'est que la fréquence ne soit pas occupée par un autre multiplex.olive96 a écrit : 26 nov. 2018, 22:23 Oh oui à condition d’être sur une hauteur et d’avoir un horizon bien dégagé.
Le DAB porte loin quand les 2 conditions mentionnées ci-dessus sont réunies.
C’est le jour et la nuit par rapport à la Fm !

Non, pas chez moi à Bruxelles. Chez moi il n'y a que 88 km depuis le Bol d'Air et je reçois les 6B et 8D mais assez difficilement et dans le grenier seulement. Contrairement au site à 118 km je reçois nettement mieux le 8D que le 6BAurelien08 a écrit : 26 nov. 2018, 22:26 Bonsoir Alain-radio,
Chez toi a Bruxelles?
Il y a de la propag?

T’es certain que ton récepteur est bien DAB+ ?laurentw a écrit : 29 nov. 2018, 22:27 Bonsoir j'habite dans la province de LIège poulseur vallée de l'Ourthe j'ai une radio portable sony , dab,dab+ mais je ne reçois pas les radios privées contact, nrj je ne capte uniquement les radios publiques
pourquoi cette situation ? Vais -je les recevoir plus tard ou pas ? merci pour vos réponses

Salut Laurent,laurentw a écrit : 29 nov. 2018, 23:03 j'ai ce type de radio
SONY Radio portable DAB/DAB+ (XDRS41DB.EU8)