Modérateur : alloja

Hello,Chris-tof a écrit : 04 nov. 2018, 13:29 bah moi je n'ai déjà pas les 125 megas promis
faut-il un nouveau modem? j'ai un netgear......

oui c'est peut-être ça le problème : la connexion ethernet qui plafonnemarcs a écrit : 05 nov. 2018, 20:17 Vous avez quelle vitesse ? 90 pourrait venir de l'installation (câble ou carte réseau non gigabits)
Vous testez en connexion câblée ou en wifi ? (la vitesse en wifi n'est pas garantie car trop d'éléments qui peuvent l'influencer)
Si on peut exclure ces deux éléments, il faut faire un relevé des niveaux (https://forum.voo.be/ma-connexion-inter ... ndex1.html) pour avoir une idée de la qualité de la ligne.
ET dernier point important, avez vous signalé que votre vitesse n'était pas satisfaisante, et surtout, avez-vous déjà eu un dépannage ?

Salut,Chris-tof a écrit : 06 nov. 2018, 01:16
sinon c'est un cg3100
mais c'est pas grave, je demanderai un nouveau modem si veau passe de 125 à 200 ou 250 par exemple, encore que pour ça n'a pas une grande importance

Oui, tout à fait, le CG3100 est comme la bbox2 en face : totalement dépassée et mérite d'être remplacée fissa !marcs a écrit : 06 nov. 2018, 07:18Salut,Chris-tof a écrit : 06 nov. 2018, 01:16
sinon c'est un cg3100
mais c'est pas grave, je demanderai un nouveau modem si veau passe de 125 à 200 ou 250 par exemple, encore que pour ça n'a pas une grande importance
Les CG3100 sont pour ainsi dire obsolète même s'il peuvent encore bien fonctionner, il n'y a pas de wifi 5 ghz par exemple et rien que pour cette raison voo accepte généralement l'échange.
Concernant les augmentations de vitesse, il n'est pas sûr que les abonnements augmentent tous, il pourrait ne s'agir que d'une option et peut-être uniquement sur certains abonnements, donc à voir au moment de l'annonce officielle.

merci pour l'infomarcs a écrit : 06 nov. 2018, 07:18
Les CG3100 sont pour ainsi dire obsolète même s'il peuvent encore bien fonctionner, il n'y a pas de wifi 5 ghz par exemple et rien que pour cette raison voo accepte généralement l'échange

On fait avec ce qu'on a dans l'historique de navigation…

Ah! Tu as une préférence pour les asiatiques ?

mais il faut être en pack duo ou trio

VOO One c'est le trio tatoo avec un abo gsm

merci donc les 400 c'est pour les packs uniquementben007 a écrit : 03 déc. 2018, 14:50 VOO One c'est le trio tatoo avec un abo gsm
C'est pareil chez les mauves => Tuttimus (Familus + Abon gsm)

Oui uniquement duo/trio tatoo et one (idem en version pro)