Modérateur : alloja

Bien pratique que Norkring diffuse BBC WS en Flandre si tu suis l'actualité britannique du moment…Unix-Linux a écrit : 20 déc. 2018, 18:01 Brièvement: installation des différents apps (voir lien de Aurelien08) et du dongle RTL-SDR sur l'android box.
Résultat: Lors de la recherche avec welle, à l'instant, à 68% de recherche, il m'a trouvé 101 chaines... Avec BBC inclus :-)
![]()

Dans le lien suivant tu trouveras un pilote qui fonctionne avec W10 64 et d'autres explications.PPLA a écrit : 28 déc. 2018, 20:13 Bonjour a tous.
je suis du nord de la France prés de St Omer.
nouveau sur ce Forum , je tiens a vous féliciter pour l'activité bouillonnante de celui ci !
je possède un DUAL DAB 4 et une clé Cynergy Tstick RC reliée a une antenne trombonne speciale Dab dans mes combles que j'utilise avec WelleIO.
Conscient que Welle IO n'est pas très sensible, j'aimerais utiliser DAB PLAYER mais je n'arrive pas a l'installer .
sous Win 10 64 bits, j'ai commencé par installer le treiber 5.
après , ça se complique : "décompressez le visual c++Redistributable puis décompressez......"
l'informatique ne me fait pas peur mais je maitrise mal les fichiers compressés .
ou trouve ton ce visual c++?
puis je trouver un Tuto simplifié avec les manips ,(je ne suis pas programateur)
merci et longue vie a ce forum![]()

Sans la référence de la clé, ça va être compliqué…Musa a écrit : 04 janv. 2019, 18:43 Bonsoir à tous et Bonne Année 2019.Voila j'ai acheté une clef DVBT DAB et FM pour capter le Dab+.J'ai la tnt mais pas de radio .Pouvez-vous m'aider .Merci

Faut être honnête c'est pareil sous Linux, quand ça veux pas , ça ne veux pas mais c'est juste moins récurrent.solar10 a écrit : 05 janv. 2019, 12:19 C'est donc un soucis au niveau des drivers.
Moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec Windows, je suis sur Linux.