Modérateur : alloja

Et oui, lui au moins est honnete!

Bon... j'ai eu plein de choses à faire hier soir et aujourd'hui, raison pour laquelle j'ai même pas encore eu le temps ne fut-ce que de déballer le matos.Unix-Linux a écrit : 26 janv. 2019, 12:09 C'est le même prix chez van den booore :-)
Si je ne me trompe, le prix des radios DAB est juste exhorbitant actuellement.
D'autant plus que j'étais allé en voir chez Eldi et le type m'a expliqué qu'avec ces radios, aucune ne reçoit d'ondes DAB+ ....
Honnête le type, il m'a carrement dit qu'il les déconseillait actuellement.

C'est Brebis ...

Je vois, pas survolté quoi :eek:

Du calme... ce soir, j'ai d'abord regardé la Jupiler Pro League sur Proximus TV, na !

En se cantonnant aux magasins physiques belges, c'est sur.Unix-Linux a écrit : 26 janv. 2019, 12:09 Si je ne me trompe, le prix des radios DAB est juste exhorbitant actuellement.

Bah, avec les brols décodeurs proximoche et VOO, tu dois être habitué non ?brebis a écrit : 28 janv. 2019, 16:24 après un OFF/ON via l'interrupteur arrière, tout est ensuite redevenu normal.

Concernant mon déco V5 compact de Proximus TV, j'ai dû faire un OFF/ON interrupteur arrière 2 fois depuis que j'ai ce déco (soit depuis début décembre 2016), donc extrêmement rare quand même.

Non, ils fonctionnent sans anicroche.