Modérateur : alloja

Tous ces émetteurs ne sont pas actifs, à ma connaissance il y en a 14 qui le sont sur les 24 prévus.openaf a écrit : 29 janv. 2019, 21:01 Brebis ne répond pas ? Tu captes quelque chose ?
Ici la liste des émetteurs et leurs fréquences: https://www.radiodigi.eu/belgique

Où en es-tu maintenant ? Le DAB+ est-il revenu dans la voiture et ton Marantz ?Olivier a écrit : 31 janv. 2019, 11:24 Super !
Merci beaucoup alloja
Avec ça je vais pouvoir essayer d'entrer les fréquences manuellement voir ce que ça donne...

Où en es-tu maintenant ? Le DAB+ est-il revenu dans la voiture et ton Marantz ?[/quote]openaf a écrit :[quote=""Olivier""]
Super !
Merci beaucoup alloja
Avec ça je vais pouvoir essayer d'entrer les fréquences manuellement voir ce que ça donne...

Voilà qui confirme les problèmes de réception d'Olivier.fanfan166 a écrit : 13 févr. 2019, 22:13 Bonsoir,
Test cette après-midi sur la route du Condroz.
Bon signal du Mux 1 de Philippeville jusqu'à l'entrée de Ciney, ensuite le signal est faible et parfois perdu à Hamoir et Havelange.
Il faudra dans le futur un renforcement dans cette region située en bordure de plusieurs zones d'émission.

Salut !fanfan166 a écrit : 13 févr. 2019, 22:13 Bonsoir,
Bon signal du Mux 1 de Philippeville jusqu'à l'entrée de Ciney, ensuite le signal est faible et parfois perdu à Hamoir et Havelange.
Il faudra dans le futur un renforcement dans cette region située en bordure de plusieurs zones d'émission.

Voilà qui confirme les problèmes de réception d'Olivier.[/quote]openaf a écrit :[quote=""fanfan166""]
Bonsoir,

C'est à Sivry-Rance ? Si oui, il a déjà été utilisé par le passé par la RTBF visiblement.fanfan166 a écrit : 24 févr. 2019, 16:13 Bonjour,
Ci-dessous le pylône retenu par la Rtbf pour la diffusion de la Fm et Dab+ pour la botte du Hainaut.
A ce jour, rien de laisse présager d'une future occupation. Au sommet de l'ancien mât de télédistribution, 2 des 3 opérateurs téléphoniques. J'imagine l'installation des antennes an dessous des panneaux de gsm, soit à une hauteur de 25 à 30m du sol ( altitude +_ 330m )
Pourrait-on créer un tuto à ce sujet ? Merci
![]()