Modérateur : pascal28

C'est déjà le cas à présent, avec 80% des programmes.Fritor a écrit : 01 févr. 2019, 13:28 Je pense que RTL TVI va devenir M6 Belgique, Club RTL deviendra W9 BELGIQUE et PLUG RTL sera 6TER BELGIQUE comme ça il y aura plus de problème pour les chaines lagardére

Je pense que c'est progressivement ce qui est en train de se préparer. Il y a de moins en moins de monde à RTL, ils ne produisent presque plus rien par eux même. Les 3 chaînes ne sont plus qu'un magnétoscope géant où 90% de l'antenne pourrait tout aussi bien être un catalogue de VOD / SVOD. Avec la mutation globale de l'audiovisuelle, une chaine qui diffuse en retard des programmes qu'on peut trouver avant sur le net et qui n'a presque plus de contenus propres n'a pas un grand avenir...Fritor a écrit : 01 févr. 2019, 13:28 Je pense que RTL TVI va devenir M6 Belgique, Club RTL deviendra W9 BELGIQUE et PLUG RTL sera 6TER BELGIQUE comme ça il y aura plus de problème pour les chaines lagardére
Mais la réciproque n'est pas vraie, on est loin d'avoir 80% des programmes des grilles des chaines du groupe M6 qui restent un peu plus riches (même si ce n'est pas top et que M6 n'est plus ce que c'était) que celles de RTL Belgique. Donc je n’appelle pas cela avoir déjà un M6 Belgique.C'est déjà le cas à présent, avec 80% des programmes.
Il suffit de voir la grille des programmes sur TVI l'après-midi en semaine et le samedi soir...