Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 01 févr. 2019, 10:28
Ouch, Xdsl via wifi.
Du wifi via wifi via wifi...
L'avantage: avec deux parabole de récup (bien orientées), tu as un micro-onde gratos.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
tompouce a écrit : 01 févr. 2019, 19:49
Pourtant, cela fait déjà plusieurs années qu'il existe des solutions totalement indépendantes et compétitives à la place de ce monopole !
Dans les zones blanches des pays voisins, les habitants obtiennent des aides financières pour s'équiper si le câble ne le permet pas.
J'avais lu cet article à propos de ces relais hertziens mais moi je parlais d'internet par sat..
Soit un hotspot public installé au coeur du village, soit une install privée..
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
bestdm a écrit : 02 févr. 2019, 12:05
23000 foyers pourraient bénéficier tout de suite du haut débit avec le satellite, du téléphone via IP et la TV en HD & UHD
Mais bon, chuuuuuuuuuuuuuuut, il faut pas trop dire sur RTT et Veau...
Voip via sat c'est bof bof vu la latence.
bestdm a écrit : 02 févr. 2019, 12:17
Cela dépend des opérateurs...
Les données doivent se taper les 36000 km aller + le retour, je me trompe?
rodrigue7973 a écrit : 04 févr. 2019, 18:00
salut!
j'ai bien entendu les augmenter les prix pour les netflix en proximus ?
vous avez entendu au courant sur proximus ? oui ou non
merci
Quel est le lien avec le sujet initial ? Mais il ne me semble avoir rien vu concernant les tarifs de Netflix chez Proximus.
rodrigue7973 a écrit : 04 févr. 2019, 18:00
salut!
j'ai bien entendu les augmenter les prix pour les netflix en proximus ?
vous avez entendu au courant sur proximus ? oui ou non
merci
Quel est le lien avec le sujet initial ? Mais il ne me semble avoir rien vu concernant les tarifs de Netflix chez Proximus.