Criscoco a écrit : 09 mars 2019, 15:28
Dans caméra (en bas à gauche), il y a un curseur zoom mais rien ne bouge à croire que c’est bridé pour les simples utilisateurs.
Et le contrat avec le prestataire qu'est ce qu'il raconte ?
Pas la moindre idée, c'est le siège social qui gère ce genre de chose
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Pas normal que vous n'ayez pas les users pass des cams.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 09 mars 2019, 19:55
Pas normal que vous n'ayez pas les users pass des cams.
L'installateur a fait la config devant moi et il a créé un profil personnel et il y a un profil admin (personne dans la boite à le pass).
Le siège est courant du problème à moi la réprimande lundi je donnerais suite de mes aventures, merci pour ton aide en tout cas
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 10 mars 2019, 09:24
Voici l’accès qui logiquement devrait faire changer l’optique et je n’ai rien qui change
Le ptz et le focus sont deux choses différentes.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !