Dans le cadre de mon stage de fin d’études je fais des recherches sur l’avis du public par rapport à la connectivité et à l’exposition aux ondes sur le lieu d’habitation. J'aimerais lancer une discussion pour recueillir un maximum d'avis de la part de personnes achetant ou louant un logement par rapport à l'importance de la connectivité d'un côté, et l'inquiétude par rapport aux ondes que ces services produisent de l'autre.
Le plus simple pour moi serait en plus de remplir ce formulaire qui met moins de 5 minutes. Pour ensuite en discuter dans la conversation.
alors qu'une simple connexion de son smartphone (voice) peut etre merdique ... et la c'est l'infra des prestataires ...
Je sais de quoi je parle , etant dans le cas ...
La pomme powa
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !