Modérateur : alloja

Mais toujours aucune DAB radio de disponible (même, comme expliqué, à Aye hier)...SVCI IKHZ

Bonjour Unix-Linux,Unix-Linux a écrit :D'abord : désolé pour le retard... Et merci pour vos réponses :-)
Aurelien08 : j'ai donc installé l'antenne à la place du rétroviseur central (utilitaire: y'en a pas) à 20cm et à la verticale ;-)
Une option d'alimentation antenne ? Je n'ai pas vu ça dans les "options".
Ceci dit, elle y est p-ê sous un autre nom..
Je n'ai même pas de mode d'emploi pour cette autoradio, ni disponible sur le site du constructeur ("caliber RMD234DAB-BT" acheté chez Makro/Mediamarkt Alleur).
Solar10 : je n'en sais rien si elle est passive, active, ni dans quelle position elle préfère, ni son voltage AC/DC ni amperage ;-)
Pare-brise athermique ? Ce n'est pas écrit dans le mode d'emploi (imaginaire), mais le GPS fonctionne très bien / reçoit très bien avec les sat...
Ceci dit, maintenant, l'affichage de la radio m'indiqueMais toujours aucune DAB radio de disponible (même, comme expliqué, à Aye hier)...SVCI IKHZ
Si qqn d'entre vous pouvait me décrypter ce qu'il veut me dire ? (avec son schmilblik)...
Edit : est-ce qu'une antenne voiture intérieure DAB peut aussi recevoir du DAB+ ou bien est-ce pas possible car frequences différentes ?
Car des antennes intérieures DAB, j'en vois chez (la future installation près de l'aeroport de lieege), mais bon, si ça ne fonctionne pas en DAB+...

OuSVCI IKHZ 1
Et.. Rien d'autre...SVCI IKHZ 8

Pour scanner le DAB+, j'utilisais les "fleches avant et arrière", pas le bouton "F/PS"...7. DAB Function
This device is equiped with DAB function. Press MOD to cycle to DAB mode.
Press F/PS to scan all the radios stations.

Hello joris,joris a écrit : 28 avr. 2019, 10:54 Encore une photo d'une antenne extérieure pour mieux recevoir les ondes du dab+ C'est une antenne de la marque Triax de 13 éléments qui fonctionne seulement un tout petit peu mieux que mon ancienne antenne de 7 éléments. Il y a toujours une différence entre la réception de 6B et 8D. La réception de 8D va mieux que l'autre.
![]()