j'aimerai savoir si ce genre d'application n'a aucun mauvais impact sur ma TV ? ou par rapport à mon opérateur internet surtout que je l'utilise au lieu du décodeur pour capter mes chaines TV étrangères
j'aimerai savoir si ce genre d'application n'a aucun mauvais impact sur ma TV ? ou par rapport à mon opérateur internet surtout que je l'utilise au lieu du décodeur pour capter mes chaines TV étrangères
merci d'avance
Sujet modéré et déplacé
Bienvenue.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Bonsoir, quel FAI ? Attention que l'iptv ca consomme pas mal de trafic, j'ai souvent un rappel a l'ordre de scarlet quand j'arrive a 500gb,
oui, c'est ca l'illimité de scarlet ..
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
jason2005 a écrit : 06 avr. 2019, 21:12
Bonsoir, quel FAI ? Attention que l'iptv ca consomme pas mal de trafic, j'ai souvent un rappel a l'ordre de scarlet quand j'arrive a 500gb,
Jamais dépassé les 500 GB pour la ma part
Tu as quand l’option pour 5€ au cas où
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 07 avr. 2019, 11:01
Manque pas un truc ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
jason2005 a écrit : 06 avr. 2019, 21:12
Jamais dépassé les 500 GB pour la ma part
Oui, je dois souvent activer l'option
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
solar10 a écrit : 07 avr. 2019, 14:08
Allez, laisse béton scarlet et viendez chez edpnet. NoLimit!
Tu peux utiliser n'importe quel modem VDSL avec edpnet? Ou il faut la FritzBox obligatoirement?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Tu utilises ce que tu veux mais il faut que ce sois Pxs compliance pour les performances et Edpnet n'assure pas le support si ce n'est pas la Fritz. Sinon tu es libre.
Vi, mais pas de télé .. sinon c'est intéressant j'avoue
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
cezame a écrit : 10 avr. 2019, 13:13
Tu utilises ce que tu veux mais il faut que ce sois Pxs compliance pour les performances et Edpnet n'assure pas le support si ce n'est pas la Fritz. Sinon tu es libre.
C.S
Donc vaut mieux prendre leur modem si on va chez eux. Ok, merci!
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Vi, mais pas de télé .. sinon c'est intéressant j'avoue
Pour la télé, il y a l'IPTV (ou le sat). Vu qu'en plus c'est illimité chez edpnet