L'administrateur de ce forum a créer un post sur le forum officiel de Voo afin de présenter son forum et d'inciter les forumeurs à s'y inscrire. Au passage il a reçu pas mal de conseils gratuits pour concevoir et améliorer son forum.
Certains (qui s'y connaissent) sur le forum officiel de Voo ont mis en garde l'administrateur de Bel-com sur des problèmes d' "insecurité" de ce site et sur le fait que l'hébergeur du site LWS n'est pas sécurisé et que ce dernier n'est pas le plus sérieux des hébergeurs.
Voici la réponse de notre "gentil administrateur" :
"Je ne suis pas le concepteur de phpbb3 et le nombre de forums ou on ne sait pas se desinscrire est énorme et très majoritaire.
Faites moi un procès tant que vous’ y êtes !
Concernant LWS il est bien coté au niveau des utilisateurs si vous voulez critiquer quoi que je fais fasse ,se sera sans moi ! Ils sont 116 eme sur plus de 3939 hébergeurs dans le monde ah oui ils sont les pires !!!!
J étais chez xooit c est nul,je suis chez LWS y a pas pire,... vous n en avez pas marre ??
Ah oui quand vous traverserez la rue en face de chez vous,.... n oubliez pas de sécurisé la route un accident est si vite arrivé...je vous plaint sérieusement."
Ca donne vraiment envie de l'aider !
Cher Administrateur, comme m'y autorise la loi, je désire me desinscrire de ce forum le plus rapidement possible.
Bonne journée
https://forum.voo.be/bavardages-16/peti ... ndex3.html