



J'ai entendu parlé de l'obtention d'un prêt auprès du FMI pour l’Équateur.solar10 a écrit : 11 avr. 2019, 15:47 Yep. Et l'ancien président de l'Equateur dénonce son successeur comme un corrompu.
La question: Qu'est-ce que les US ont promis à cette enflure s'il livrait Assange?
Il va quand même être probablement livré aux USA. Il vaudrait mieux que Jack Bauer ne lui tombe pas dessus.Il ne sera pas livré à un pays où il risque d'être torturé ou condamné à mort...

Quoi, il a la main lourde ?pascal28 a écrit : 11 avr. 2019, 18:03 Il va quand même être probablement livré aux USA. Il vaudrait mieux que Jack Bauer ne lui tombe pas dessus.![]()


On ne saluera jamais assez l'action de WikiLeaks et ses révélations sur les agissements des pilotes de drones en Afghanistan, et pas uniquement. Le problème d'Assange, prisonnier dans cette ambassade et soumis à des influences dirigées, c'est qu'il s'est mêlé de politique politicienne et a aidé à saboter la campagne d'Hillary Clinton, en partie car il la haïssait, en partie pour faire plaisir aux Russes et obtenir le même statut et la même protection qu'un autre exilé célèbre, Edward Snowdon. Qu'il pète les plombs après sept ans n'étonnera personne, mais la patience des autres à des limites, surtout si on publie des révélations pas très sympa sur son protecteur.solar10 a écrit : 11 avr. 2019, 19:11 @Openaf: c'est quand même le type qui a eu les couilles de mettre aux US leur nez dans leur caca.
Tu es contre les lanceurs d'alerte?
Puis, avoir passé plus de 5 ans enfermés librement entre 4 murs sans pouvoir sortir au soleil, il y aurait de quoi péter un cable je pense.
Et puis, "que 5 ans de prison", c'est juste le début...


La politique du pire quoi. Je te trouves bien léger.solar10 a écrit : 11 avr. 2019, 21:44 Avec Clinton, tu aurais WWIII.
Perso, ça m'arrange de voir ce bouffon peroxydé comme potus pcq pendant ce temps il fout un peu moins de bordel hors de ses frontières.
Regarde les news, c'est son mur et le détricotage de ce qu'a fait Bombama qui occupe les ricains plus que le moyen-orient.
