Modérateur : carabao

Hello, dans paramètres / applis et notifications, tu n'as pas google play store ? (le chemin peut changer légèrement en fonction de ta version Android)Rascarou a écrit :Sur mon premier écran d'icones générique, j'ai l'icone Google. si je l'ouvre je vois:
chrome/google+/maps/play music/plays films et series/play livres/play kiosque/drive/Gmail/youtube/hangouts.
C'est tout.
Merci

Mackguil a écrit : 27 avr. 2019, 09:26 Utilises tu le google play, vois tu l’icône suivante sur ton smartphone ?
![]()
As tu essayé de te connecter à cette adresse avec ton user password à partir d'un pc?

Sur le telephone, pas sur le web... C'est ça?arl0ng a écrit : 28 avr. 2019, 19:49 Un jour, j'ai eu un soucis avec le play store, j'ai dû supprimer mon compte google et le remettre.

Oui sur le téléphone.

Réponse: Ben, la mini icone est en grisé, je suppose donc que c'est inactif, mais au fait c'est quoi ce Smart,solar10 a écrit : 28 avr. 2019, 18:43 Le problème d'identification, c'est pas parce que le mot de passe est erroné ?
Réponse: c'est possible, mais le pass est celui de Gmail et je reçois des mails par lui...
Sinon, as-tu désactivé le Smart connection ?

Le smart te permet de te connecter au hotspot.Rascarou a écrit : 29 avr. 2019, 09:21 mais au fait c'est quoi ce Smart,
j'ai assez avec la connex' 2.4 ED70 il me semble.

solar10 a écrit : 29 avr. 2019, 14:03 Dont celui du gros poreau de blogueur qui est venu couinner sur sa chaine youtube et dans sudpresse quand proximus l'a remballé avec sa facture de 5000€.

ça m'a tout l'air coton pour enlever goog', je ne vois cette possibilité pas dans paramètres/comptesarl0ng a écrit : 28 avr. 2019, 20:05Oui sur le téléphone.
[edit] Oups répondu trop vite, oui supprimer le compte dans paramètres / compte sur le téléphone

Exactement

Les données en l'air ne sont pas considérées comme les donnes en mer ?

Tu es sous quelle version d'android ? Le chemin peut changer suivant la versionRascarou a écrit :ça m'a tout l'air coton pour enlever goog', je ne vois cette possibilité pas dans paramètres/comptes
bon, c'est un ascent p7, il date de Mathusalem
et comme Wawei n'a jamais fait de upgrade...
quels rats ces chinois