




Ne t'inquiète pas, je n'irai plus sur ton forum!!adslbc a écrit : 30 nov. 2017, 17:14 Bonjour,
ce serait assez agréable que cesse le spam sur Adsl BC pour ce forum Bel-Com, que ce soit par message privé ou public.
Vous avez les signatures de vos comptes pour poster vos liens si besoin.
Merci
Max


Bien dit!Chris-tof a écrit : 30 nov. 2017, 19:11 ah oui je me souviens c'est le forum où on s'étripe et avec un avocat qui insulte tout le monde ( Maximilien? Aurélien? je sais plus )
Non mais c'est bien d'avoir un autre forum sans cette personne


raison de plus pour ne pas faire du spam sur cet autre forumadslbc a écrit : 30 nov. 2017, 19:55 @chistophe mauvaise nouvelle, il est ban. Il risque de venir ici.


Coucou Max.

Excellent.

Il peut garder aussi l'expert comptable crypto guru ? Il peut garder ses conseils sur la bite-coin pour Rocco Siffredi.

Pour ce que mimille est sympa, l'autre est une plaie.solar10 a écrit : 30 nov. 2017, 22:11Il peut garder aussi l'expert comptable crypto guru ? Il peut garder ses conseils sur la bite-coin pour Rocco Siffredi.![]()

nous veillons que le forum reste correct. Pour ma part, je n'ai nullement spasmeradslbc a écrit : 30 nov. 2017, 19:55 Coucou mackguil
J'ajoute juste un truc à ce propos
je ne suis pas fâché, ou vexé ou que sais je encore. Je suis au plus partagé entre l'indifférence et la curiosité (les mauvaises diront que je pense pareil d'adsl bc et je ne leur donne pas tout à fait tort) . Et puis, il y a de la place pour tout le monde, ça ne peut apporter que de la fraîcheur.
Bref, évitons juste le racolage, c'est pas digne
@laurent désolé si tu l'as mal pris, je t'avais envoyé un mail.
@chistophe mauvaise nouvelle, il est ban. Il risque de venir ici.


