Modérateur : bestdm

Top si ça fonctionne ! :-)Fab50 a écrit : 05 mai 2019, 00:26 Un grand merci pour ta réponse, j'avais remarqué cette possibilité avec OpenATV qui avait ce menu dans l'interface commune, mais je l'avais pas bien utilisé.
J'ai téléchargé ce pluggin ici, et en chipotant avec les CAIds, certains ne doivent pas cochés, et pour certaines chaînes comme AB3 ou Eleven, il faut en mettre. C'est un peu au pif, mais toutes les chaînes Bis et Télésat fonctionnent.
C'est bien mieux ainsi.
En effet, mais là ou pour Bis c'est relativement facile : tu prends tout le provider Eutelsat sur Hotbird ; pour Télésat, tu dois jongler avec Eutelsat, CSAT, M7 machin brol… Pas compliqué, mais peut-être plus chiant à configurer.Mackguil a écrit : 05 mai 2019, 07:13 Il me semblait avoir vu dans le menu d'openpli un choix de provider dans le common interface.

C’est de mémoire 0x500 et/ou 0x502. (Sans aucune certitude)Fab50 a écrit : 07 mai 2019, 22:24 Bonsoir,
J'ai dû dérégler quelque chose car, je n'arrive plus à nouveau à décrypter Bis sur Eutelsat 5°W.
Où peut on trouver les Caids à activer pour ces 2 opérateurs? Merci