La finition d'une Golf n'est pas vraiment pareille que celle d'une A3popol_the_man a écrit : 09 mai 2019, 13:54 ...c'est comme quand tu compares la Golf a l'Audi A3 se sont les memes caisses mais 3000 boules plus chers ..
ca vient d'ou alors , plus de boulons ?...

Faut la bourré de gâteau de Verviers et de glace, la clim à fond et faire 1.000 km pour vérifier que la clim est bien réglée.popol_the_man a écrit : 09 mai 2019, 14:58 ben oui et de meme qu'une Seat,Skoda...
Maintenant quid de la fiabilité ??

Si ça ne réchauffe pas les gâteaux, ça a le mérite de réchauffer le climat...Mackguil a écrit : 09 mai 2019, 15:00Faut la bourré de gâteau de Verviers et de glace, la clim à fond et faire 1.000 km pour vérifier que la clim est bien réglée.popol_the_man a écrit : 09 mai 2019, 14:58 ben oui et de meme qu'une Seat,Skoda...
Maintenant quid de la fiabilité ??![]()

Alliance Renault NissanUnix-Linux a écrit : 09 mai 2019, 15:00
Renault avait fait des moteurs pour Volvo et Nissan (ou l'inverse : Nissan pour renault)...
Etc etc...
Une marque n'est jamais plus que le sigle d'un groupe finalement.

Perso, ma première caisse en leasing de mon taf qui vient de me virer, c'était une Leon. Evidement, j'avais une certaine apréhension...popol_the_man a écrit : 09 mai 2019, 14:58 ben oui et de meme qu'une Seat,Skoda...
Maintenant quid de la fiabilité ??

Et point de vue longévité, fiabilité ? Avec la précédente merco moteur 3l j'ai fait 500.000km, avec l'actuelle j'en suis à 280.000.Criscoco a écrit : 09 mai 2019, 19:36 Sur Planète Renault, je lis ceci:
Deux Diesels Renault chez Mercedes
L’information a fait grincer des dents, pourtant, Mercedes a rapidement compris son intérêt d’aller s’approvisionner chez Renault. Ainsi, outre le Sce 70, le TCe 90 et le 1.5 dCi (qui équipe également la Classe A, Classe B, CLA et GLA), le constructeur allemand va plus loin en reprenant pour sa Classe C le bloc 1.6 dCi disponible en 130 et 160ch Twin Turbo, ainsi que la version « utilitaire » du moteur pour le Vito.
Un de ces moteurs est bien dans ma Talisman![]()

Cette vieille tradition voulant qu'il faut montrer aux clients pourquoi le prix est élevé.popol_the_man a écrit : 10 mai 2019, 08:52 Ce n'est pas toléré par ma boite d'aller chez le client en Seat ou Skoda ...
D'ailleurs elles ne sont pas dans le choix de commande pour les voitures ...
ben oui il faut bien marqué le coup :p

Je vous dirais ça bientot, nouvelle CLA commandée avec un moteur essence 1.3L 163Ch (Renault, aussi pour la boite 7 auto)openaf a écrit : 10 mai 2019, 08:58Et point de vue longévité, fiabilité ? Avec la précédente merco moteur 3l j'ai fait 500.000km, avec l'actuelle j'en suis à 280.000.Criscoco a écrit : 09 mai 2019, 19:36 Sur Planète Renault, je lis ceci:
Deux Diesels Renault chez Mercedes
L’information a fait grincer des dents, pourtant, Mercedes a rapidement compris son intérêt d’aller s’approvisionner chez Renault. Ainsi, outre le Sce 70, le TCe 90 et le 1.5 dCi (qui équipe également la Classe A, Classe B, CLA et GLA), le constructeur allemand va plus loin en reprenant pour sa Classe C le bloc 1.6 dCi disponible en 130 et 160ch Twin Turbo, ainsi que la version « utilitaire » du moteur pour le Vito.
Un de ces moteurs est bien dans ma Talisman![]()

oui :D , tres élevé d'ailleurs :Dstéphane a écrit : 10 mai 2019, 09:56 Cette vieille tradition voulant qu'il faut montrer aux clients pourquoi le prix est élevé.![]()