Modérateur : alloja

Pourquoi les clients en zone non-modernisée seront-ils pénalisés ? Quand j'étais client Voo j'avais la HD en zone NM.XENA a écrit : 08 mai 2019, 09:47effectivement, je n'en dormirai plus
bon ceci dit c'est bien malheureux de supprimer quelque chose même si peu de clients sont intéressés
qu'ils suppriment tous les doublons SD (oui je sais les clients en zone non modernisée seront pénalisés)
peut-être existe t il un moyen technique pour les conserver uniquement dans ces zones la?
enfin, c'est du HS

Il me semblait aussi qu'au moins la HD était disponible en zone non-modernisée…openaf a écrit : 08 mai 2019, 12:49Pourquoi les clients en zone non-modernisée seront-ils pénalisés ? Quand j'étais client Voo j'avais la HD en zone NM.XENA a écrit : 08 mai 2019, 09:47effectivement, je n'en dormirai plus
bon ceci dit c'est bien malheureux de supprimer quelque chose même si peu de clients sont intéressés
qu'ils suppriment tous les doublons SD (oui je sais les clients en zone non modernisée seront pénalisés)
peut-être existe t il un moyen technique pour les conserver uniquement dans ces zones la?
enfin, c'est du HS

Ils auraient dû supprimer l'autre chaîne CBBC et l'ex BBC 3. Cette chaîne ne diffuse rien le soir.alloja a écrit : 08 mai 2019, 07:38 Ouvrons ce magnifique fil avec une annonce du forum de Voo : CBeebies/BBC Four sera retirée de l’offre au début de l’été.

Mais tu as l'internet le plus rapide de ta région !

Exactement, surtout les personnes qui ont toujours la télédistribution de papy qui permettait de la regarder sur 5 TV sans supplément!!

Euh netflix, molotov, ... fournissent plusieurs flux simultanés.

4 écrans molotov.tompouce a écrit : 10 mai 2019, 20:01 Oui, mais je parlais de la TV analogique.. et puis, si je ne trompe pas, molotov et autres commencent à restreindre l'accès aux multiples écrans !

A défaut de voir de moins en moins bien ...tompouce a écrit : 11 mai 2019, 09:55 Exactement Ben, et papy voit de moins en moins de chaînes et il paye de plus en plus (chercher l'erreur)... alors que le "service" n'a pas évolué depuis les années 60 !

Les enfants/Petits-enfants de mamies/papies seraient bien inspirés d'acheter une nouvelle télé avec un tuner DVB-S2/C/T2 + Lecteur CI+ + module FRANSAT et installer une parabole (même discrète avec antenne active plate, ça marche trèèès bien). Frais uniques d'achat et install du matériel. 0 abonnement (quoique, Fransat va aussi passer au système de renouvellement tous les 4 ans)!ben007 a écrit : 11 mai 2019, 07:58 Donc le petit vieux (la petite vieille) qui a juste l'analogique
Il va passer à 20.50€ par mois mais c'est l'abu enfin à 19.75€ c'etait dèjà de l'exag.
1€ sur tout les packs et celui le plus vendu se prend 1.5€ quand même
Il faut bien payer les vacances ou voyage de Stéphane et consorts
Mais comme dis plus on a l'internet le plus rapide de la région.......va expliquer à papy (ou mamy) qui n'a que la TV et qui passe la barre psychologique de 20€