Modérateur : alloja

L'info n'est pas tout à fait correcte, la télédistribution est déjà incluse dans les packs, et comme le prix du pack One ne bouge pas, pas d'augmentation pour les clients One. Mais bon, je chipoteCriscoco a écrit : 11 mai 2019, 20:56 Premièrement, à partir du premier juillet 2019, tous les clients de Voo vont subir l’augmentation de 0,75 euro par mois pour la télédistribution, le socle obligatoire pour disposer de n’importe quel autre produit avec télévision comprise. Le montant mensuel passe de 19,75 à 20,50 euros. Ensuite, les progressions se répartissent comme suit:

Ne crie pas trop fort, tu risquerais de nous le faire revenir.

Comment expliques tu qu'en France les fournisseurs soient à léquilibre avec des packs aux alentours des 30/40 € ?cezame a écrit : 11 mai 2019, 21:53 On arrivera tôt ou tard aux prix de Telenet approximativement. C'est une condition de rentabilité et d'avoir du cash pour investir.
C.S

11,5 vs 68 millions d'habitants ? (Simple hypothèse)Mackguil a écrit : 12 mai 2019, 07:43Comment expliques tu qu'en France les fournisseurs soient à léquilibre avec des packs aux alentours des 30/40 € ?cezame a écrit : 11 mai 2019, 21:53 On arrivera tôt ou tard aux prix de Telenet approximativement. C'est une condition de rentabilité et d'avoir du cash pour investir.
C.S

Le territoire est beaucoup plus étendu et les frais d'infrastructure sont multipliés par X.alloja a écrit : 12 mai 2019, 08:2911,5 vs 68 millions d'habitants ? (Simple hypothèse)Mackguil a écrit : 12 mai 2019, 07:43Comment expliques tu qu'en France les fournisseurs soient à léquilibre avec des packs aux alentours des 30/40 € ?cezame a écrit : 11 mai 2019, 21:53 On arrivera tôt ou tard aux prix de Telenet approximativement. C'est une condition de rentabilité et d'avoir du cash pour investir.
C.S

L'arrivée de free a beaucoup joué pour la baisse des prix.Mackguil a écrit :Le territoire est beaucoup plus étendu et les frais d'infrastructure sont multipliés par X.

J’ai lu quelque part qu’il fallait attendre le nouveau gouvernement pour le lancement des enchèresarl0ng a écrit :
D'ailleurs, quand est-il de l'arrivée d'un "4ème opérateur" en Belgique ?
Il me semblait que c'était en avril qu'ils devaient discuter des ventes de fréquences, non ?
Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk

Encore faut-il que la technique suive…bestdm a écrit : 12 mai 2019, 10:00 De toute façon, Voo augmenterait encore ses prix de 100€/mois, les gens continueront à rester chez eux.
Le belge à très peur du changement, même si il existe des alternatives et de la concurrence.

Ah? ça existe ça ? Et on lui demande combien pour tirer une ligne ?Criscoco a écrit : 12 mai 2019, 12:26 Autre exemple,...
Mon fils vient de s’installer, il a du prendre Voo en n’ayant pas trop le choix.
Son habitation n’est pas équipé de la paire de cuivre![]()

Supposons qu'il fasse 20€ d'économie par mois s'il avait accès à un abonnement via la paire de cuivre, il lui faudrait 2 ans pour amortir la dépense...

Tu louais ta bbox chez Proximus ? J’ai jamais vu celaarl0ng a écrit : 12 mai 2019, 13:27 Ouep, honnêtement 100Mbps c'est largement suffisant, en tout cas pour moi.
NIveau Netflix, prime video etc, je n'ai aucun soucis.
Après y a aussi le kiki meter... Le concours de celui qui a la plus grosse... connexion
J'ai edpnet à 35€/mois, 2 abo orange koala 20€/mois et Netflix.
Avant, j'étais dans les 107 € chez proximus avec une réduction via mon boulot... OK j'avais la tv en plus, mais pour ce qu'il y a encore à la tv... En plus faut payer la location décodeur tv et box = 8€/mois
Abusé pour une bbox même pas récente...
Les seules chaînes qui nous interessaient, ne sont disponibles que sur satellite (M6,...)
Heureusement, maintenant, y a molotov avec un vpn o/.
Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk

Tout à fait d’accord, le hic c’est que c’est un studio (le temps de finir ses études et avoir un boulot), il ne pas y faire des vieux os

Pas le choix, faux !Criscoco a écrit : 12 mai 2019, 12:26 Autre exemple,...
Mon fils vient de s’installer, il a du prendre Voo en n’ayant pas trop le choix.
Son habitation n’est pas équipé de la paire de cuivre![]()