Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
ouf me rappelle avoir utilisé logmein dans le temps , sais plus pourquoi je l'ai zappé celui la
mais c'est vrai que j'utilise Teamviewer maintenant , pourquoi tu veux le zapper lui ?
Perso j'ai une solution de reverse vnc à travers tunnel ssh ce qui permet de passer au travers du nat de l'utilisateur.
Je n'utilise pas teamviewer.
Mais je suis tombé sur un article qui parle de DWService, comme je vois pas grand monde ne le connait.
Pour ma part, j'utilise Teamviewer. Rien trouvé de comparable et gratuit à ce jour.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 02 déc. 2017, 21:14
Pour ma part, j'utilise Teamviewer. Rien trouvé de comparable et gratuit à ce jour.
Gratuit mais pour une utilisation personnelle ...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Près de 6 ans plus tard, je repose la question car la version gratuite de Teamviewer est devenue très tatillonne ce derniers temps:
un message apparait pour annoncer la détection d'une utilisation professionnelle, que la connexion se fermera dans 5 minutes, mais en pratique c'est 10 secondes plus tard que ça se ferme.
Est-ce que la plateforme de partage d'abonnement Spliiit propose le partage de licences Teamviewer ou d'équivalents ?
J'ai utilisé DWService tous les jours pendant environ 2 ans en lien avec trois autres personnes.
Le transfert et la récupération de fichiers ne sont pas aussi rapides qu'avec des logiciels comme FileZila ou WeTransfer.
Mais, c'est gratuit et ça fonctionne très bien, je ne me souviens pas avoir eu le moindre problème.
Mike a écrit : 05 juil. 2023, 09:27
J'ai utilisé DWService tous les jours pendant environ 2 ans en lien avec trois autres personnes.
Le transfert et la récupération de fichiers ne sont pas aussi rapides qu'avec des logiciels comme FileZila ou WeTransfer.
Mais, c'est gratuit et ça fonctionne très bien, je ne me souviens pas avoir eu le moindre problème.
ah mike!
ok dwservice :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
stef007 a écrit : 06 juil. 2023, 08:18
On a aussi remplacé Teamviewer par Anydesk
je l'ai aussi, ça roule nickel, un vrai ptit bijou.
Voo Duo Giga max au 14/10/2022 Fritz BOX 4060 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
Hey: 9€/par mobile et 80 gb de data pour chacun dont 5€ de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z11 Pro depuis le 25/03/2025
Xiaomi 15 T pro 15/10/2025.