Modérateur : bestdm

Avec les belges comme clients... tu m'étonnes... AA.rrr.i.. ou.brr.. Pigeon!ses marges sont largement supérieures à celles de Canal

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Non, ce sera l'occasion d'encore augmenter les prix !Fab50 a écrit : 28 mai 2019, 00:32 Par contre, du coté de chez VOO, si les chaînes avec un + ou les programmes venant de Canal+ deviennent une exclusivité Télésat, il y aura moins de chaînes chez le cablo

Surtout qu'il n'y a pratiquement plus de programmes de Canal+ sur Be tv me semble, non ?Fab50 a écrit : 28 mai 2019, 00:32 Ca sera le retour du groupe Canal+ en Belgique.
Il faut espérer que les chaînes actuelles restent avec pourquoi pas des nouvelles de l'offre Canal chez Télésat.
Par contre, du coté de chez VOO, si les chaînes avec un + ou les programmes venant de Canal+ deviennent une exclusivité Télésat, il y aura moins de chaînes chez le cablo

Pour moi le frein a toujours été la qualité de l’image des chaînes belges et surtout la diffusion SD de La Deux, La Trois, Club RTL et Plug RTL...tompouce a écrit : 28 mai 2019, 10:53 Oui, t'as raison, rêvons un peu mais cela aurait dû être le cas dès le début, cette histoire belgo-belge made in Luxembourg..

Ah oui oui je ne dis pas le contraire ! Ça avait commencé sur Hotbird, sur 11240MHz, fréquence sur laquelle a terminé la vie de RTBF SAT… RIP.tompouce a écrit : 28 mai 2019, 14:21 @alloja, ma mémoire ne me joue pas encore trop de blagues...
voici le lien :
https://www.broadbandtvnews.com/2008/11 ... -platform/

On croise les doigts.alloja a écrit : 28 mai 2019, 09:20 Peut-être enfin une alternative totalement crédible à Voo et Proximus ? (soyons fous)