En gros quelle est la plus chouette et pourquoi ?
J'aimerais bien un truc multiplateforme et facile pour convaincre mes contacts d'y passer.
Actuellement, j'utilise Skype en text only mais je n'aime pas trop.
On me suggère le Messenger de FaceBook mais je suis contre.
Merci pour vos retours.
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
En effet, c’est pas évident de ne pas se disperser.
J’ai des contacts sur les 3 applications que j’ai mentionné et en plus de messenger (fb), Skype et iMessage sans oublier le sms
C’est un vrai bordel dans mon iPhone
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Oui, et bien tu n'es pas le seul t'inquiète !
Moi c'est pareil... sans compter les doublons.
Et les conversations qui commencent en iMessage pour finir en What's App à cause d'Android (ou d'Apple).
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Telegram, Viber, Wire, Discord.
J'ai changé ma photo de profil whatsapp pour mettre un texte qui dit que je quitte ce réseau vérolé par Zucky, et donc, j'utilise pas FB messenger non plus.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB