Modérateur : alloja

Oui encore en ce moment, c'est très probablement Ronquière (20 km environ de chez moi), les deux captures des TII d'aujourd'hui montre que le Sub Id 3 passe très bien!Aurelien08 a écrit : 06 juin 2019, 21:46 Encore en ce moment? Les fluctuations de signal que tu as eu sont tres certainement du au brouillage par la diffusion des mux hainaut sur ceux de Bruxelles.
Mis a part Ronquiéres, quel emetteur ça pourrait être?

Le seul autre émetteur pas encore en service dans la zone, c’est Leeuw-Saint-Pierre, en Brabant flamand. Pas loin du Hainaut non plus. Mais si ça avait été le cas, j’aurais peut-être aussi eu le brouillage, étant à côté de Wavre,Aurelien08 a écrit : 06 juin 2019, 21:46 Encore en ce moment? Les fluctuations de signal que tu as eu sont tres certainement du au brouillage par la diffusion des mux hainaut sur ceux de Bruxelles.
Mis a part Ronquiéres, quel emetteur ça pourrait être?

Hop hop hop

C'est comme ça que je vois les choses aussi, d'autant plus qu'ils sont en phase de test!tompouce a écrit : 07 juin 2019, 11:51 En même temps, est-ce à vous de les avertir pour ce genre de situation ?? Moi, dans mon job, je dois me débrouiller tout seul.. pas les quidams qui passent par là :razz:

Merci tompouce, si tu en a d'autres...tompouce a écrit : 07 juin 2019, 12:40 Voici la photo des photos, source interne RTBF :
on peut voir les différents sites d'émission disposés sur la carte avec écran mural de contrôle en grand !
![]()