Modérateur : alloja

Mouais… quand le canal 12B était encore actif, les récepteurs sautaient souvent dessus malgré un bon signal sur les MUX 1 et 2…caféliégeois a écrit : 15 juin 2019, 20:41 Si je ne m'abuse, toute cette histoire DAB+ est officiellement encore en phase expérimentale, non? Ils auraient donc du garder le DAB 'non-plus' en opération jusqu'au moment ou tout fonctionne. Il paraît qu'on en est encore bien loin.

En effet, je suis de la même région que toi et cela n’a jamais été aussi mauvais sur le 8D.caféliégeois a écrit : 15 juin 2019, 20:41 Hier sur le trajet de Gemmenich par Aubel, Battice, Soumagne, Chaudfontaine à Verviers et puis vers Eupen c'était de nouveau la galère sur le 8D.
Si je ne m'abuse, toute cette histoire DAB+ est officiellement encore en phase expérimentale, non? Ils auraient donc du garder le DAB 'non-plus' en opération jusqu'au moment ou tout fonctionne. Il paraît qu'on en est encore bien loin.
Ralf

Salut Criscoco,Criscoco a écrit : 16 juin 2019, 10:03 .../...
Je vais devoir repasser mon tuner en FM, c’est le retour vers le passé![]()

Lundi à quelle heure ? J'ai constaté le retour de la sauce sur 8D vers 15h.stef007 a écrit : 18 juin 2019, 07:57 Criscoco tu est certain car lundi encore sur la E42 du côté de Barchon alors qu'on est sur les hauteurs, le 8D était inécoutable tellement ça coupait. Comment est-ce possible alors qu'on est quand même pas loin de l'émetteur et sans obstacle ?

Ce qui explique cela

Vont nous refaire le coup des certificats vertopenaf a écrit : 26 juin 2019, 18:47 Le projet d'accord PS-Ecolo parle de garantir aux francophones l'accessibilité à l'offre publique néerlandophone en Wallonie, aussi que le passage au DAB+ ne condamne les éléments les plus fragiles du paysage radiophonique.

Salut Philm66,Philm66 a écrit : 25 déc. 2019, 17:16 Bonjour,
je viens d'acquérir une chaine hifi DAB+ et je suis assez surpris de la liste des chaînes que je reçois.
J'habite en Brabant Wallon et je reçois un nombre important de radios flamandes alors que dans les radios francophones je n'en reçois pas certaines (Contact, RTL, Vivacité, Classic 21 notamment).
Pourriez-vous me dire à quoi est-ce dû ?
Merci d'avance