Modérateurs : alloja, pascal28

pascal28 a écrit : 25 juin 2019, 10:36 Mince alors, pour moi, la véritable information c'est de savoir qu'il y a de "l'information" sur la RTBF. Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas.![]()

Ça fait quelques mois que je n'y travaille plus, mais on s'écarte du sujet

Genre Canal Z qui diffuse en boucle toutes les 30 minutes les 3 infos du jour...

Exactement, à l'époque du décès de Michael Jackson, la seule radio a l'avoir annoncé en direct à 3h du mat; c'était RTL.. et Georges Lang coupait régulièrement l'émission pour fournir des news !!pascal28 a écrit : 31 juil. 2019, 12:00 Et encore, Georges Lang ne fait plus que 2h, 2 soirs par semaine et il se couche à 1h du matin. On est loin des "nocturnes" et d'un véritable programme de nuit.
Alors que justement, la nuit pourrait être l'occasion d'essayer des gens pour qu'ils se fassent la main et se forment.
Visiblement, à l'ile Maurice, de part le manque de moyens, même sur les plus grosses radios, la fibre "passion" doit encore compter pour accepter d'y travailler. D'où cette envie de vouloir faire des programmes même la nuit.