Modérateur : alloja

Salut Laurent,

Au plus tard "encore 5x dormir"...laurentw a écrit : 10 juil. 2019, 20:00 et s'il y aura changement de fréquence on le saura le 16 juillet ?

Pour Mint, il avait été clairement dit dans L’Avenir que s’il n’y avait pas d’autorisation FM, c’est nyet.Criscoco a écrit : 15 juil. 2019, 13:34 Pas de grand chamboulement à ce que je vois.
LN24 remplace DH radio qui est un peu sur le même format.
Concernant Mint, Cherie FM,... etc ... rien n'est perdu, il reste à découvrir les heureux élus pour le DAB+ ce mercredi.
L’Avenir a écrit : Dans sa communication d’avril dernier, le CSA n’a pas précisé qui, parmi les éditeurs, acceptait d’aller seulement en DAB + si son dossier pour la FM était recalé. Selon nos confrères du Soir, LN24, RTL Group (pour Mint) et DH Radio ont signalé leur refus d’émettre uniquement en DAB +. Ce ne serait pas viable économiquement. Cela ne refroidit pas NGroup et les télés locales, par contre, qui accepteraient de n’émettre qu’en numérique si leurs projets en FM étaient recalés. Mais néanmoins, il se pourrait donc qu’il y ait des «trous» dans l’offre en DAB. Un deuxième appel d’offres serait alors vraisemblablement lancé.

Vu que Maximum et Antipode ont annoncé hier soir leur renouvèlement, ce n’est pas fini pour les réseaux provinciauxFab50 a écrit : 17 juil. 2019, 01:08 Bye bye Mint, pour une seconde fois, je me réjouis de cette nouvelle.
Sauf que cette fois-ci, les réseaux provinciaux ont survécu (sauf si les autorisations ne sont pas renouvelées pour celle-ci).
Hélas, cela n'a pas été le cas pour les petites indépendantes fin des années 90 et début 2000, qui à l'époque ont cru que la situation serait miraculeuse avec Contact Gold/+ ou 2.

Oui j'avais déjà indiqué pour Sud ;-) Merci pour le lien !tompouce a écrit : 17 juil. 2019, 13:35 Bonjour Alloja,
voici un exemple d'une radio heureuse.. Sud ;)
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20190717 ... du-hainaut