stéphane a écrit : 07 août 2019, 15:29
Pour un qui a vécu avec du 56k, c'est pas si invivable.
Faut juste prendre le temps.
On est quasi en 2020.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 07 août 2019, 16:08
56k ? J'étais encore à du 28.8 kbit/s (et payer 80 balles/heure à belgabrol ou du 40 le w-e
Concernant le Data, il ne faut pas oublier que c'est pur benef pour eux, ils le revendent (au client) à 10x le prix...
80 balles , la journée, je n'y allais que exceptionnellement la journée vu le prix , c'etait la bonne époque des US Robotics , j'ai commencé avec un 14.4......
A l'époque du 56K on ne regardait pas des videos full HD sur Youtube (qui n'existait pas encore).
Les seules videos qu'on pouvait voir étaient de la taille d'un timbre-poste et donc avec une résolution immonde en full screen (je me souviens d'avoir regardé quelques minutes d'un match de foot de la coupe du monde 1998 sur PC via le net avec RealPlayer)...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 08 août 2019, 09:24
A l'époque du 56K on ne regardait pas des videos full HD sur Youtube (qui n'existait pas encore).
Les seules videos qu'on pouvait voir étaient de la taille d'un timbre-poste et donc avec une résolution immonde en full screen (je me souviens d'avoir regardé quelques minutes d'un match de foot de la coupe du monde 1998 sur PC via le net avec RealPlayer)...
C'etait encore moins que du VGA les vidéos à l'époque mais c'est clair que c'etait moins chargé que maintenant