Modérateur : bestdm

Je cherche après, Mackguil. Soyons d'accord : je parle bien du bras depuis la parabole qui maintient le(s) LNB(s).

Le bras nécessaire est pour la 88 (oui, j'avais remarqué que la longueur du bras entre les deux paraboles n'est pas le même). Et le 4 LNB holder est prévu aussi bien pour les TD 78 que 88 et pour la nouvelle ;-)tompouce a écrit : 08 août 2019, 10:57 Il faudrait voir aussi si c'est de la 78 ou de la 88 (la longueur du bras n'est pas la même).. concernant le support 4 lnbf (de mon côté, c'est dispo aussi)![]()

C'est plutôt rare cette dimension !Unix-Linux a écrit : 08 août 2019, 11:00
Finalement, j'ai préféré changer de parabole, mais cette fois si, en 100cm ;-)
Trouvé dans un pays où il n'y a pas autant de taxes.

Oh m3rd3, je n'en savais rien.

J'ai le même trigu sur ma Triax. Ça fait le taf, surtout que je l'ai un peu customizé pour faire le grand écart entre Astra 2 (28.2°E) et Eutelsat 5 West A (5°W). Mais bon, faut pas trop de vent, pas trop d'intempéries non plus. Je trouve l'assemblage une peu "léger" surtout si tu y mets 4 LNB quadro. Je dois souvent aller le remettre en place parce que malgré les vis de calage, il bouge.Unix-Linux a écrit : 07 août 2019, 22:03 Dernièrement : une marque de parabole qui supporte le support 4 LNB de ma triax (compatible quoi)....

tompouce a écrit : 08 août 2019, 12:04 @unix-linux, je suis installateur, mais je n'ai pas de magasin. ;)
Il n'y a pas de rubrique sur ce forum dédiée pour les petites annonces..

Ici ça ne bouge pas non plus avec 7 ou mêmes 8 LNB Quadtompouce a écrit : 08 août 2019, 12:11
Voici un exemple de Triax prévue pour 6 LNB; cela ne bouge pas !