Modérateur : alloja

Lui ou Leeuw-Saint-Pierre.
Oui la FM passe toujours mieux et oui l'offre et le réseau final n'est encore une fois toujours pas opérationnel. Ce ne sont toujours officiellement que des tests………olive96 a écrit : 03 juil. 2019, 11:40 Que dire encore que le message Pub qui passe sur DAB INFO est totalement faux quand on parle de meilleure couverture que la FM.

Oui, c'est vrai qu'il y a cette histoire de modification de l'infra TNT qui pourrait aussi aider le DAB+…fanfan166 a écrit : 03 juil. 2019, 12:57 Il serait prévu de placer des antennes dab au sommet des futurs dômes TNT. L'année prochaine peut-être...

Ah... des petits carrés en forme de morceaux de sucre, de la TNT, la Télévision Numérique Tirlemontoise ?olive96 a écrit : 03 juil. 2019, 23:53À Aye ce sont des petits panneaux en forme de carrés qui sont utilisés.

je pense que fanfan veut effectivement des cigares rouges que l'on retrouve au-dessus des émetteurs principaux de la rtbfolive96 a écrit : 03 juil. 2019, 23:53 Futurs dômes TNT !
Pouvez-vous en dire plus ?
Actuellement le haut de l’antenne est représenté par un cylindre de couleur rouge / orange ?
C’était les anciennes antennes d’émissions pour l’analogiq destiné à la télé ?
Il n’est plus utilisé pour la TNT ?
À Aye ce sont des petits panneaux en forme de carrés qui sont utilisés.
Sur la Tour Eiffel il y a 12 petits panneaux en formes de carrés pour la TNT x 4 (les 4 directions)

J’y ai passé la journée hier, je devais y passer faire un saut mais je suis reparti beaucoup trop tard...!olive96 a écrit :Bonsoir,
Des nouvelles sur cet émetteur ?
Ça fait un bout de temps que je n’ai plus été à Bouillon.
Est-il enfin en fonction ?

c’est bien triste!

Allons Cézame, ouvre toi !cezame a écrit : 11 sept. 2019, 09:40 Heuuu! Les télédistributeurs distribuent la TV et pas vraiment la radio. Le DAB+ c'est pour remplacer la FM et plusieurs pays l'ont adoptée au point d'avoir supprimé la FM. Patience les essais se poursuivent.
C.S

Les grands réseaux ont coupé la FM en Norvège oui, mais des radios plus locales sont restées en FM, avais-je lu.cezame a écrit : 11 sept. 2019, 12:09 Un pays nordique a supprimé la FM, la Norvège si je me souviens bien.