Modérateur : alloja

En même temps, c'est en clair et déjà présent pour d'autres opérateurs sur Astra et Hotbird

Oééééé

Mouais bof.... Si c'est du backup, c'est un mauvais plan, parce que tv5 FBS est aussi disponible sur ASTRA 1 et Eutelsat 5 West A...

Tu veux pas nous rouler dans la farine là ! :question:Criscoco a écrit : 15 sept. 2019, 18:16 Bonne idée on vous refile RTL-TVI et nous prenons M6 en échange![]()

SAT a écrit : 15 sept. 2019, 18:13
Imaginer qu'il y'ai eu la meme chose avec RTL- TVI qui aurait été remplacée par M6... ( Euh, non mauvais exemple vu que c'est quasiment la même chose avec deux trucs dans la journée, ce qu'ils appelle un jt)...

Non sur sat, pas de trace du signal Afrique, m'en souviens. Écran noir partout…SAT a écrit : 15 sept. 2019, 18:13 Pour le coup, sur SFR, le jour du piratage de TV5 en 2015, ils avait remplacé le faisceau FBS par ... TV5 AFRIQUE ! Puis le signal a sauté pour être remplacé par celui FBS ... Je n'avait pas regardé si c'était le meme chose ou pas sur le sat, mais ils avait une heure de retard sur l'émission quand le signal fbs a repris...

Euh, enfin le lendemain vers 19h ...alloja a écrit : 15 sept. 2019, 20:36Non sur sat, pas de trace du signal Afrique, m'en souviens. Écran noir partout…SAT a écrit : 15 sept. 2019, 18:13 Pour le coup, sur SFR, le jour du piratage de TV5 en 2015, ils avait remplacé le faisceau FBS par ... TV5 AFRIQUE ! Puis le signal a sauté pour être remplacé par celui FBS ... Je n'avait pas regardé si c'était le meme chose ou pas sur le sat, mais ils avait une heure de retard sur l'émission quand le signal fbs a repris...
En tout cas, ce soir, c'est toujours le signal Europe.![]()

Qué n'affaire ! C'est quand même graaf. Que fait la police ?tntuner a écrit : 16 sept. 2019, 10:12 Après C8 qui arrive et qui repart aussi vite, voilà qu'ils diffusent par erreur la version de TV5 destinée aux expats français en Europe...
Mais comme ça fait pro tout ça!!!
![]()

Parce que c'est un reliquat de la diffusion de TV5 Monde FBS sur Hotbird… qui est partie sur Eutelsat 9Fab50 a écrit : 17 sept. 2019, 18:07 Il serait plus simple chez VOO de prendre les chaînes sur Astra ou HotBird quand elles sont disponibles. Quelle idée d'utiliser une parabole pour le 9°E pour TV5 Monde FBS.
La plupart des chaines sont reprises de Canal pour alimenter le câble ou du 5°WA pour les chaînes d'Altice

Yes, je suppose que TRT, Mediaset (+ Euronews et les Rai ?) sont reprises sur 9°E ?tompouce a écrit : 18 sept. 2019, 08:30 Il y a également sur le 9° plusieurs tp dédiés à certains télédistributeurs !!![]()