Modérateur : alloja

Encore une classique Rock en plus de Classic21
Encore un diffuseur de musique de merde en plus des NRJ/CONNNNtact/PUReFM/etc...

À priori ce n'est pas du tout ce qui est annoncé : la première avant les années 80 et plutôt sur la base de Viva que de 21 et la deuxième plutôt découverte. Reste à voir le passage de la théorie à la pratique…solar10 a écrit : 16 sept. 2019, 10:54Encore une classique Rock en plus de Classic21
Encore un diffuseur de musique de merde en plus des NRJ/CONNNNtact/PUReFM/etc...
Bref, longue vie aux webradios et vivement le data mobile de 100GB à 5€/mois.

Je vais chez les Flamands car en FWB une playlist 100% du genre est pas possible.Gilbert a écrit : 16 sept. 2019, 18:04 @vyvalka il y a d’autres radios électro en Fwb qui diffusent toutes des styles différents

Il est bien dommage que cette radio a arrêtée le 31 aout, il n'y a pas grand chose d'autre.Vyvalka a écrit : 16 sept. 2019, 17:32 Musique majoritairement électro svp...
TML OWR plus en DAB+ (alors que Efteling, certes pas la même chose mais thématique aussi, aux Pays Bas) est encore active...
Le service public propose beaucoup plus de choix dans beaucoup de style.Vyvalka a écrit : 16 sept. 2019, 17:32
Du côté des Pays-Bas, qui est pour moi une référence, on a NPO 3FM, qui fait presque doublon avec Qmusic (malgré que 3FM envoie des musiques que j'ai jamais entendu), 538 (Hit et souvent découverte), SLAM (généralement hits en boucle (je sais de quoi je parle je l'avais pendant 3 semaines au boulot)).
Faut dire que SLAM est ma favorite mais en DAB+ rien n'existe. Curieux de savoir si la RTBF va s'inspirer du modèle 3FM ou 538.