Je pense que c’est 12 radios maximum sur un bloc.Musa a écrit : 24 nov. 2017, 19:00 Bonsoir,combien de radios peuvent-elles être diffusées sur un bloc en DAB+ ?Je suppose que selon le débit le nombre varie.
Modérateur : alloja

Je pense que c’est 12 radios maximum sur un bloc.Musa a écrit : 24 nov. 2017, 19:00 Bonsoir,combien de radios peuvent-elles être diffusées sur un bloc en DAB+ ?Je suppose que selon le débit le nombre varie.

C’est en effet pas une excellente nouvelleMike a écrit : 29 nov. 2017, 11:37 Bonjour,
Francis Goffin, directeur des radios et principal artisan du projet DAB+ de la RTBF, va quitter le service public pour endosser le rôle de consultant auprès de Jean-Paul Philippot ? La RTBF compterait elle mettre ses projets DAB+ en veilleuse ?
C'est ici : https://m.lecho.be/actualite/archive/Pa ... BF/9957426
Mike

Pas de quoi toujours intéressant à lire ce genre d’explications.

J'allais le dire ! Et si la HD venait chatouiller leur esprit ministériel au lieu de se planquer uniquement sur les télés du "câble"solar10 a écrit : 13 déc. 2017, 20:46 C'est bien. Mais tant qu'on y est, soyons fou, je voudrais voir la même chose pour avoir les télélocales sur la TNT! Toutes lrs télés !

Même pas dans tes rêves...solar10 a écrit : 13 déc. 2017, 20:46 C'est bien. Mais tant qu'on y est, soyons fou, je voudrais voir la même chose pour avoir les télélocales sur la TNT! Toutes lrs télés !

Je trouve cela franchement débile.

Mais ça c'était avant avec la proximité VOO-RTBF-PS.alain-radio a écrit : 13 déc. 2017, 21:48J'allais le dire ! Et si la HD venait chatouiller leur esprit ministériel au lieu de se planquer uniquement sur les télés du "câble"solar10 a écrit : 13 déc. 2017, 20:46 C'est bien. Mais tant qu'on y est, soyons fou, je voudrais voir la même chose pour avoir les télélocales sur la TNT! Toutes lrs télés !

Merci Gilbert,Gilbert a écrit : 20 déc. 2017, 16:07 Le CSA interpelle le ministre Marcourt sur les propositions d'architecture du futur plan de fréquences