Modérateur : Pikachou

J'ai vu passer l'info dans via le site du hollandais, je pouffais de rire.solar10 a écrit : 02 oct. 2019, 11:12 Des scientifiques écologistes français ont développé un boîtier électronique capable de détecter et éliminer l’électricité d’origine nucléaire distribuée par EDF.
ref.: http://www.scienceinfo.fr/ce-boitier-el ... nucleaire/

On a même déjà vu des politiques partager au premier degré des articles du Gorafi. Signe peut-être que de temps en temps, la réalité n'est plus très loin de la fiction ou que la presse est arrivée à un niveau tel qu'il devient difficile de faire la différence avec un article parodique.aMadEUs a écrit : 04 oct. 2019, 01:04 Et le pire, c'est que je suis sûr que, comme pour les articles du Legorafi ou de Nord Presse, il y a des gens qui y croient.![]()

Avec un cerveau en état de marche çà doit rester possible !pascal28 a écrit : 04 oct. 2019, 08:48On a même déjà vu des politiques partager au premier degré des articles du Gorafi. Signe peut-être que de temps en temps, la réalité n'est plus très loin de la fiction ou que la presse est arrivée à un niveau tel qu'il devient difficile de faire la différence avec un article parodique.aMadEUs a écrit : 04 oct. 2019, 01:04 Et le pire, c'est que je suis sûr que, comme pour les articles du Legorafi ou de Nord Presse, il y a des gens qui y croient.![]()
![]()

Bien sûr, la base est de rester critique quelque soit la source.

Mon prof de math nous a expliqué que si on courbe un fil électrique et qu'on éteint la lumière, on peut voir les électrons déraper dans la courbe.stéphane a écrit : 04 oct. 2019, 11:23 Boh, pour quelqu'un qui n'y connait vraiment rien, ça pourrait être crédible cette histoire de détection d'électricité nucléaire.

En pointe !