oh mon dieu !

ça va encore 36 ans, ma tante qui a quasi 70 ans s'y est mise il y a un an et passe la pratique d'ici 2 semaines et franchement elle s'en sort assze bien.rodrigue7973 a écrit : 03 nov. 2019, 12:05oh mon dieu !
j'ai peuuuuuuuuuuuuur! :p
mon age qui peut un examen ?![]()

Tu m'étonne, et moi qui pense depuis longtemps déjà : "mais pourquoi n'ont-ils pas de gyrophare ?" ...stéphane a écrit : 03 nov. 2019, 14:58 On parle des SUV de l'autre coté, mais si il y a un truc qui doit vraiment dégager de la route c'est ces engins là.
Sécurité zero, tenue de route zero, vitesse beaucoup trop lente. Et en plus c'est les ratés du permis qui sont au volant.
Je me demande tous les jours comment ça fait pas plus de morts.

Parce que déjà comme ça, quand t'en vois une tu changes de route alors avec des gyros en plus, je n'ose imaginer les embouteillages.Unix-Linux a écrit : 03 nov. 2019, 15:05
Tu m'étonnes, et moi qui pense depuis longtemps déjà : "mais pourquoi n'ont-ils pas de gyrophare ?" ...

euh suv faire comme 4x4 ?stéphane a écrit : 03 nov. 2019, 14:58 On parle des SUV de l'autre coté, mais si il y a un truc qui doit vraiment dégager de la route c'est ces engins là.
Sécurité zero, tenue de route zero, vitesse beaucoup trop lente. Et en plus c'est les ratés du permis qui sont au volant.
Je me demande tous les jours comment ça fait pas plus de morts.

Les tracteurs et le matériel agricole n'est pas soumis au contrôle technique. Ce qui ne les empêche pas d'avoir les feux en ordre.Unix-Linux a écrit : 03 nov. 2019, 15:05
Ceci dit, les sinsies et leurs tracteurs sur les 2x deux bandes avec gyrophares petés et pneus "slick" dans les remorques ne sont pas mieux. A se demander s'ils sont soumis au controle technique, eux ?![]()

Ils ont (du moins le matériel récent) des plaques d'immatriculation commençant par 1-G et ne sont pas soumis au controle technique ?cezame a écrit : 03 nov. 2019, 16:40Les tracteurs et le matériel agricole n'est pas soumis au contrôle technique. Ce qui ne les empêche pas d'avoir les feux en ordre.Unix-Linux a écrit : 03 nov. 2019, 15:05
Ceci dit, les sinsies et leurs tracteurs sur les 2x deux bandes avec gyrophares petés et pneus "slick" dans les remorques ne sont pas mieux. A se demander s'ils sont soumis au controle technique, eux ?![]()

Peu importe la marque, une ampoule à l'avant qui pête (surtout en hiver), c'était durant l'époque du changement de format du H4 au H7 chez les constructeurs.openaf a écrit : 03 nov. 2019, 17:19 Sans parler des ....au volant de Citroën Renault Peugeot qui n'ont plus qu'un phare sur deux en état de marche car ils sont infoutus de remplacer une ampoule, les sinsies par contre savent travailler de leurs mains, travailler dur sans compter leurs heures...

C'est l'idée de policards opportunistes oui.

Si je ne me trompe, à Bruxeleer city, ils veulent supprimer les moteurs thermiques diesel en 2030, les autres (essence et LPG) en 2035.