iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
ça fait un peu cheap comme radio, son bof, des anciens jingles où l'on rajoute à la fin une voix off 'Nostalgie plus'
à côté Viva+ a un plus beau son et fait plus pro
stef007 a écrit : 06 nov. 2019, 08:13
ça fait un peu cheap comme radio, son bof, des anciens jingles où l'on rajoute à la fin une voix off 'Nostalgie plus'
Je suis d’accord avec toi.
Le niveau sonore est vraiment trop faible, il va falloir bosser chez Nostalgie+.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
stef007 a écrit : 06 nov. 2019, 08:13
Je suis d’accord avec toi.
Le niveau sonore est vraiment trop faible, il va falloir bosser chez Nostalgie+.
Le Soir a écrit :Concrètement, « Nostalgie + » arrivera sur les ondes durant la semaine de la radio digitale du DAB+ qui aura lieu du 4 au 10 novembre. Dès son lancement, elle proposera un flux musical. Quant au démarrage des programmes en tant que tels, il est attendu pour début 2020, a précisé Marc Vossen, sans en livrer davantage sur la programmation.
C'est vrai que dans l'état actuel des choses, Viva+ fait beaucoup plus pro que Nostalgie+, à tous les niveaux.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 06 nov. 2019, 10:37
C'est vrai que dans l'état actuel des choses, Viva+ fait beaucoup plus pro que Nostalgie+, à tous les niveaux.
Je constate que niveau pro Nostalgie+ a fait de gros progrès et niveau programmation c’est pour moi au dessus de Viva+.
Il reste plus que à attendre une animation pour juger du produit d’égal à égal avec la radio d’en face.
C’est prévu pour bientôt, je suppose ?