Modérateur : alloja

Il faut rescanner, les SID ont changésjoris a écrit :JAM est off air chez moi tandis que les autres radios de MUX 2 marchent bien (quelqu'un peut affirmer cela?); La Première figure 2 fois mais la seconde seulement fonctionne. Je recois les émissions de l'antenne de Liège Bol d'Air.

Oui, ton message m'avait échappé.alloja a écrit : 29 oct. 2019, 17:13 La RTBF officiellement opérateur des MUX 1 et 2 après le 1er novembre.
http://csa.be/breves/1375

Non, c'est aux éditeurs de choisir leur opérateur DAB+, pour autant que tous ceux qui on un droit d'usage du multiplex concerné soient d'accord.tompouce a écrit : 29 oct. 2019, 22:31 En même temps, il n'aurait pas fallu lancer un appel d'offre public pour ce genre de procédure ??

Euh ?cezame a écrit : 04 nov. 2019, 13:56 Et en plus ils ont osé dire qu'il y a moins de pylônes.
Bref dormez bonnes gens tout va bien, on maîtrise et soyez heureux. Surtout mordez à l'hameçon.
C.S

Il est juste dit "à terme" et "dans quelques années". Pas une date arrêtée. Rien de plus que ce qui est dit depuis le début…………