Modérateur : alloja

Il existe 2 versions : 1 version "OTT" qui passe par internet (VLAN 10) et 1 version "IDTV" qui passe par le VLAN dédié à la TV (VLAN 30)ben007 a écrit : 08 nov. 2019, 15:54 Sans décodeur tu veux dire ?
Parce que Proximus tv enfin Pickx c'est dèjà de l'iptv

Ok, d'accord, merci cette précision

Me semble avoir lu quelque part : juin 2020 (mais faut voir... la phase de test est toujours en cours, je suis moi-même testeur du V7 depuis juillet 2019).rodrigue7973 a écrit : 11 avr. 2020, 16:24 salut!
je n'arrive pas quand la date du sortir pour deco v7 proximus ?
vous avez dit quand ?
Roro

ah merci !bééééééé lolbrebis a écrit : 11 avr. 2020, 16:28Me semble avoir lu quelque part : juin 2020 (mais faut voir... la phase de test est toujours en cours, je suis moi-même testeur du V7 depuis juillet 2019).rodrigue7973 a écrit : 11 avr. 2020, 16:24 salut!
je n'arrive pas quand la date du sortir pour deco v7 proximus ?
vous avez dit quand ?
Roro

Via le V7, peux-tu accéder à des sites de VOD/streaming genre uncut.be et avoir une vision fluide, ou installer des applications comme auvio, vrt.nu, etc...?brebis a écrit : 11 avr. 2020, 16:28 Me semble avoir lu quelque part : juin 2020 (mais faut voir... la phase de test est toujours en cours, je suis moi-même testeur du V7 depuis juillet 2019).

Ok pour l'application, mais peut-on visionner une vidéo sur un site web avec le décodeur V7 ? Je pose la question car avec ma tv LG webOS, il est impossible de streamer une vidéo sur un site, par exemple celui de la RTBF, ils ont le plus mauvais navigateur du monde, et sans doute des environsCriscoco a écrit : 13 avr. 2020, 12:09 Auvio, je ne pense pas sachant que c’est prévu pour le second semestre 2020 sur Android TV.

En effet, je regarde régulièrement Auvio sur ma télé qui est Android TV avec mon iPhone (application Auvio) et ce grâce à Google Cast .alloja a écrit : 13 avr. 2020, 12:43 Vu que les appareils Android TV intègrent Google Cast, tu peux toujours utiliser Chrome sur ton ordi ou utiliser une app compatible sur iOS ou Android…comme Auvio![]()

Auvio, pas possible pour l'instant.openaf a écrit : 13 avr. 2020, 12:05Via le V7, peux-tu accéder à des sites de VOD/streaming genre uncut.be et avoir une vision fluide, ou installer des applications comme auvio, vrt.nu, etc...?brebis a écrit : 11 avr. 2020, 16:28 Me semble avoir lu quelque part : juin 2020 (mais faut voir... la phase de test est toujours en cours, je suis moi-même testeur du V7 depuis juillet 2019).

Vu qu'avec ma TV LG pas-si-smart-que-ça je ne peux accéder à Auvio, vrt.nu et une flopée de sites ou de VOD, j'envisage de plus en plus d'acheter une box, NVIDIA, Apple TV, Formuler Z8, Mibox, etc... Je ne veux certainement pas prendre un abo plus cher chez Proximus et regarder la TV sur une tablette ou GSM c'est également exclu. Donc je cherche et réfléchis.Criscoco a écrit : 13 avr. 2020, 13:46En effet, je regarde régulièrement Auvio sur ma télé qui est Android TV avec mon iPhone (application Auvio) et ce grâce à Google Cast .alloja a écrit : 13 avr. 2020, 12:43 Vu que les appareils Android TV intègrent Google Cast, tu peux toujours utiliser Chrome sur ton ordi ou utiliser une app compatible sur iOS ou Android…comme Auvio![]()