Modérateur : alloja

Maintenant, rien ne dit sur la page que c'est gratuit (ni payant). Mystère et boules de gommes... :-//Removal convertit et enregistre dans des formats non protégés les morceaux de musique protégés par une technologie de gestion numérique des droits (DRM).
Le programme est notamment utilisable avec les morceaux achetés sur iTunes, ainsi que sur les plates-formes délivrant des fichiers au format wma.

J'arrive peut-être un peu tard, il existe DRmare Audio Converter pour Mac et PCbrebis a écrit : 19 nov. 2019, 18:05 Je suppose qu'aucun logiciel gratuit n'est disponible sur le web, qui pourrait enlever les DRM ?
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Que ce soit avec celui-là ou un autre, je suppose qu'il faut quand même avoir iTunes installé sur son PC... ou pas forcément ?usb a écrit : 04 janv. 2020, 20:00J'arrive peut-être un peu tard, il existe DRmare Audio Converter pour Mac et PCbrebis a écrit : 19 nov. 2019, 18:05 Je suppose qu'aucun logiciel gratuit n'est disponible sur le web, qui pourrait enlever les DRM ?
Payant mais 44,95$ un peu moins en euro
Il y a un version démo mais je ne connais pas les limites de cette version...
https://www.drmare.com/m4v-converter-for-mac/
usb

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Ah... OK, faut donc réinstaller iTunes.usb a écrit : 04 janv. 2020, 21:11 Il faut iTunes, j'imagine que tu n'as pas envie de réinstaller cette usine a gaz ?
![]()

Tu m'as dépassé sans que je te distingue dans mon rétroviseur !usb a écrit : 04 janv. 2020, 21:39 Version windows ici -> https://www.drmare.com/m4v-converter-for-win/

On dirait bien mais c'est a tester avant d'acheter, je pense...brebis a écrit : 04 janv. 2020, 21:46 Dans les spécifications techniques, je lis ceci :
Supported Input Formats
DRM Protected Video Files Protected-ed M4V (iTunes Purchases and Rentals protected)
Cela veut-il dire qu'au lieu d'acheter un film, je pourrais plutôt "simplement" le louer et le convertir pendant son temps de location (48 heures à partir de quand la lecture commence) ?
Bien souvent, le prix donné pour ces "converters" est donné en US $... mais je suppose que si j'achète le produit (après avoir testé gratuitement pendant un temps limité), avec ma carte VISA, je l'achèterai en € ? Et au même prix qu'en US $ ?usb a écrit : 04 janv. 2020, 21:48On dirait bien mais c'est a tester avant d'acheter, je pense...brebis a écrit : 04 janv. 2020, 21:46 Dans les spécifications techniques, je lis ceci :
Supported Input Formats
DRM Protected Video Files Protected-ed M4V (iTunes Purchases and Rentals protected)
Cela veut-il dire qu'au lieu d'acheter un film, je pourrais plutôt "simplement" le louer et le convertir pendant son temps de location (48 heures à partir de quand la lecture commence) ?