iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Un thème original pour des utilisateurs" originaux".
Mais non pas d'accord l'admin. :!:
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
L’avantage de ce thème (par défaut) c’est la comptabilité et qu’il soit passe partout.
Maintenant que j’ai effectué la mise à jour du phpBB 3 (3.2.1) les thèmes sont moins nombreux.
Je n’exclu pas de changer un jour mais j’ai encore des petites choses à faire avant d’y songer.
N’oubliez pas le logo non plus ...
Gerinald a écrit : 05 nov. 2017, 14:35
Criscoco a déjà accompli pas mal de choses ...
Je lui ai justement fais la remarque ce matin.
Effectivement les thèmes pour phpbb3 3.21 ne sont pas très beaux et il n y en pas beaucoup et ceux de la version d'avant ne sont pas compatibles.
Je trouve que le thème actuel et le meilleur pour le moment.
Jean Marie a écrit : 06 nov. 2017, 12:09
Effectivement les thèmes pour phpbb3 3.21 ne sont pas très beaux et il n y en pas beaucoup et ceux de la version d'avant ne sont pas compatibles.
Je trouve que le thème actuel et le meilleur pour le moment.
Je trouve aussi, je m'y fait et il est passe partout (peut-être de trop pour certains).
J'ai modifié quelques petits détails et je trouve que le forum n'est pas trop vilain (il n'a pas encore une semaine le petit :) )