Modérateur : alloja

Ah bon ? C'est prévu comme ça (si DAB+ pas recevable, basculement automatique en FM) avec les autoradios ? Ou bien faut paramétrer pour que ça fonctionne de cette façon-là ?Geo a écrit : 14 déc. 2019, 09:39 Ma nouvelle voiture étant équipée du DAB+, j'ai fait le test mais je suis pas encore convaincu.
Ça bascule encore souvent en FM (quand la réception est mauvaise), avec décalage et un différence de volume. Du coup, bof... je préfère rester en FM![]()

brebis a écrit : 14 déc. 2019, 11:38Ah bon ? C'est prévu comme ça (si DAB+ pas recevable, basculement automatique en FM) avec les autoradios ? Ou bien faut paramétrer pour que ça fonctionne de cette façon-là ?Geo a écrit : 14 déc. 2019, 09:39 Ma nouvelle voiture étant équipée du DAB+, j'ai fait le test mais je suis pas encore convaincu.
Ça bascule encore souvent en FM (quand la réception est mauvaise), avec décalage et un différence de volume. Du coup, bof... je préfère rester en FM![]()
Ceci dit, d'ici 10 ans, la FM devrait avoir disparu...

Les récepteurs hybrides sélectionnent automatiquement le "meilleur" signal et passent du DAB à la FM ou à la 4G selon les circonstances et les choix du "client".brebis a écrit : 14 déc. 2019, 11:38Ah bon ? C'est prévu comme ça (si DAB+ pas recevable, basculement automatique en FM) avec les autoradios ? Ou bien faut paramétrer pour que ça fonctionne de cette façon-là ?Geo a écrit : 14 déc. 2019, 09:39 Ma nouvelle voiture étant équipée du DAB+, j'ai fait le test mais je suis pas encore convaincu.
Ceci dit, d'ici 10 ans, la FM devrait avoir disparu...

Ah... je vais regarder le JT en replay maintenant, alors (une fois la mi-temps KV OSTENDE - LA GANTOISE sifflée).