Modérateur : bestdm

Ben oui justement, le browser n'est pas top et pas envie d'acheter le moindre accessoire. Purée, une téloche à deux mille ballessolar10 a écrit : 26 déc. 2019, 14:30 à installer des applis pour voir/écouter du contenu, jouer à la limite...
Si c'est du YouTube, il y a une appli YouTube. pour le reste, le browser embarqué n'est pas du tout performant, c'est clair.

Je me suis offert un mini PC pour streamer à l'aise sur les sites qui n'offrent pas l'appli sur WebOS. Je commande le PC sur l'écran tv via une appli Bluetooth. Cà reste un poil compliqué pour utiliser tous les jours. Hier j'ai visionné un film sur vrt.nu. C'est du SD et malgré la très bonne connexion wifi il y avait quelques rares saccades. J'suis déçu, déçuarlonbg a écrit : 26 déc. 2019, 16:11 Ma solution est:
PC de bureau + 7 m de cable HDMI -> smart TV
et voilà, tout marche bien comme ça.

Pour la simplicité y'a pas photo, mais pour les sites qui m'intéressent il n'y a pas l'application dédiée sur Android TV ni Apple tv.dreamman a écrit : 19 juin 2020, 12:20 Une box Android Tv ou une Apple Tv serait quand même plus simple.