Voici une extension pour supprimer les" conditions d'acceptation de vie privée, les cookies,...", bref tous les pop-up et pages d'overlay bien casse-ouilles que l'on se traine depuis le rgpd.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 03 janv. 2020, 22:57
Voici une extension pour supprimer les" conditions d'acceptation de vie privée, les cookies,...", bref tous les pop-up et pages d'overlay bien casse-ouilles que l'on se traine depuis le rgpd.
Edit: J'ai désinstallé et réinstallé mais je n'ai pas le message que tu indiques lors de l'installation, Firefox est en version 71.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Rascarou a écrit : 04 janv. 2020, 14:47
merci Mack' je vais tester...
Rascarou a écrit : 05 janv. 2020, 10:07
ça fonctionne
C'est le but.
PS: As tu eu droit à ce message en installant ?
"Cette extension n’est pas surveillée par Mozilla. Assurez-vous que vous pouvez lui faire confiance avant de l’installer."
cezame a écrit : 05 janv. 2020, 10:52
Il y a plusieurs plugins qui annoncent cela dans la collection disponible.
C.S
N'hésite pas à enrichir le topic.
Rascarou a écrit : 05 janv. 2020, 10:07
ça fonctionne
C'est le but.
PS: As tu eu droit à ce message en installant ?
"Cette extension n’est pas surveillée par Mozilla. Assurez-vous que vous pouvez lui faire confiance avant de l’installer."
Oui, je crois bien.
Pour ce qui est YouTube par contre, c'est moins efficace mais sans doute s'agit-il d'autres m***. Par exemple, parfois qq chose me bloque sur une séquence vidéo que je n'ai pas sollicitée, et alors pas moyen même en cliquant sur le logo YouTube, en tête, de sortir de là, je dois redémarrer la connex' car même si je sors de YouTube et reviens en suite ça persiste. Bon, c'est pas mortel dans la mesure où je sais agir mais c'est collant
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.