Modérateur : Pikachou

On brandit souvent la souveraineté -des états- comme l'arme suprême, on oublie trop souvent que souverain et seul vont de pair, on alors a juste le choix de rester à l'écart du monde. Si les états européens étaient moins souverains, ils seraient beaucoup plus forts ensemble.

Que c'est beau !openaf a écrit : 20 janv. 2020, 17:10On brandit souvent la souveraineté -des états- comme l'arme suprême, on oublie trop souvent que souverain et seul vont de pair, on alors a juste le choix de rester à l'écart du monde. Si les états européens étaient moins souverains, ils seraient beaucoup plus forts ensemble.

Tu ferais bien de sortir des chiottes de temps en temps pour t'informer. On paie la TVA à l'entrée en CE pour les produits venant de Chine, éventuellement additionnée de droits d'entrée dans certains cas, sauf pour les achats sous 22€.SAT a écrit : 20 janv. 2020, 18:42Que c'est beau !openaf a écrit : 20 janv. 2020, 17:10On brandit souvent la souveraineté -des états- comme l'arme suprême, on oublie trop souvent que souverain et seul vont de pair, on alors a juste le choix de rester à l'écart du monde. Si les états européens étaient moins souverains, ils seraient beaucoup plus forts ensemble.![]()
Vivement que cette foutu Europe dégage au finfond des chiottes ! bPlus précisément cette foutu CEE et cette monnaie papier Q qui est l'Euro !
Pour en revenir au sujet principal, quand je commande sur aliexpress par exemple, je ne paye pas la TVA FR il me semble.
Bon, maintenant avec l'épidémie en chine, je vais éviter de commander quoi que ce soit !![]()