Modérateur : pascal28

C'est rare :tire-langue:

J'ai eu Netflix. A présent, j'ai Prime.

Pas trop douloureux ?

Une série dédiée au bricolage ?

j'ai abonnée 49 par an :) sinon tu veux etudiant coute 25€ par ans au moins de 18 anstntuner a écrit : 22 janv. 2020, 09:55 Oui, Netflix a un catalogue (un peu) plus étoffé que Prime Video et il est donc logiquement plus cher.
Ainsi actuellement, il y a 1767 films sur Prime Video et 2270 films sur Netflix (source justwatch.com)
Mais bon, comme toujours, les besoins de l'un ne correspondent pas aux besoins de l'autre...
Sur Prime, j'ai aussi découvert des séries de grande qualité et qui ne sont diffusées sur aucune chaine TV francophone accessible en Belgique.

Il y a aussi moyen de partager son abo grâce à https://www.spliiit.com/ Mais je préfère partager l'abo de quelqu'un que le mien, les risques sont réduits, alors que dans l'autre sens on ne sait pas toujours à qui on a affaire.rodrigue7973 a écrit : 22 janv. 2020, 17:08j'ai abonnée 49 par an :) sinon tu veux etudiant coute 25€ par ans au moins de 18 anstntuner a écrit : 22 janv. 2020, 09:55 Oui, Netflix a un catalogue (un peu) plus étoffé que Prime Video et il est donc logiquement plus cher.
Ainsi actuellement, il y a 1767 films sur Prime Video et 2270 films sur Netflix (source justwatch.com)
Mais bon, comme toujours, les besoins de l'un ne correspondent pas aux besoins de l'autre...
Sur Prime, j'ai aussi découvert des séries de grande qualité et qui ne sont diffusées sur aucune chaine TV francophone accessible en Belgique.

Yep, perso je partage mon Netflix turc avec de la famille et amis, je me fie pas trop à ce genre de sites.openaf a écrit :Il y a aussi moyen de partager son abo grâce à https://www.spliiit.com/ Mais je préfère partager l'abo de quelqu'un que le mien, les risques sont réduits, alors que dans l'autre sens on ne sait pas toujours à qui on a affaire.rodrigue7973 a écrit : 22 janv. 2020, 17:08j'ai abonnée 49 par an :) sinon tu veux etudiant coute 25€ par ans au moins de 18 anstntuner a écrit : 22 janv. 2020, 09:55 Oui, Netflix a un catalogue (un peu) plus étoffé que Prime Video et il est donc logiquement plus cher.

Aux bricoleurs allemands, peut être ?