Mes serveurs tournent depuis des années avec une dns dynamique no ip et une duckdns en backup (en remplacement de dynddns qui était devenu payant).
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 08 févr. 2020, 15:37
Mes serveurs tournent depuis des années avec une dns dynamique no ip et une duckdns en backup (en remplacement de dynddns qui était devenu payant).
dynddns combien € par mois ou par an ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Un simple nom de domaine chez OVH et tu as le dynhost dedans
Mai si c'est pour mettre chez proxibrol, attention à leur dhcp qui change assez rapidement.
Cela me rappelle le début des années 2000 avec redirection du port SMTP etc et le dyndns avec du 15 gigas de transfert/mois ;-)
Et pas encore de routeur à cette époque, donc 3 cartes réseau RTL8139 pour faire la redirection sur un "serveur maison" avec un P4 et 768 megas de RAM... Et la facture d'électricité qui allait avec !
Hors sujet :
Tiens on ne le voit plus le smiley souriant "cligotant" ?
Modifié en dernier par Unix-Linux le 08 févr. 2020, 15:55, modifié 4 fois.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Unix-Linux a écrit : 08 févr. 2020, 15:46
Un simple nom de domaine chez OVH et tu as le dynhost dedans
Mai ssi c'est pour mettre chez proxibrol, attention à leur dhcp qui change assez rapidement.
Hors sujet :
Tiens on ne le voit plus le smiley souriant ?
ok
:) voila
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.