Modérateur : alloja

EnfinPOLO9999 a écrit : 12 févr. 2020, 18:17 Reprise de l'émetteur de Verviers sur les 2 mux 8D/6B. Une bonne nouvelle !

Merci pour ce rapport d'écoute.JMB a écrit : 06 mai 2021, 11:10 L'émetteur DAB+ de Liège, suite à des travaux sur la FM jusqu'à la mi-mai, fonctionne dès 8h du matin (coupures observées) à une puissance réduite. Dans ma voiture, lorsqu'il y a une coupure, la réception ne reprend pas d'office : je dois arrêter et redémarrer mon récepteur.![]()

JMB a écrit : 06 mai 2021, 11:10 L'émetteur DAB+ de Liège, suite à des travaux sur la FM jusqu'à la mi-mai, fonctionne dès 8h du matin (coupures observées) à une puissance réduite. Dans ma voiture, lorsqu'il y a une coupure, la réception ne reprend pas d'office : je dois arrêter et redémarrer mon récepteur.![]()

C'est une nouvelle façon de zapper ?Criscoco a écrit : 06 mai 2021, 11:43 Je dois pour ma part basculer sur une autre station (sur le même mux ça fonctionne aussi) et hop c’est reparti.

Salut,joris a écrit : 07 mai 2021, 10:53 fmscan.org indique 3,6 kW pour le moment de Liège/Bol d'Air sur la fréquence de 8D, et normalement c'était 10 kW si je ne me trompe pas.