rodrigue7973 a écrit : 24 déc. 2017, 18:39
bonsoir,
d'abord joyeux noel et bon réveillions
dis donc la forum est inacessible car je n'ai pas pourquoi la panne chez voo ?
merci
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
bonjour
le forum fonctionne correctement je viens de teste
bonne journée et meilleurs vœux
SAB Titan 3 Combo ( S2 T2 ) (13°E/19,2°E)DVB-T Liège canal 45
décodeur officiel TV Vlaanderen + module CI
Cahors Teox HD (TNT SAT)
Radio Sony XDR-S40DBP DAB DAB+ FM
VOO Box évasion
Mobile autoradio Citroën+ Dension DBU3GEN-DAB+U + antenne parebrise active
hello
en effet le forum a été inaccessible une vingtaine de minutes (environ) et une page d'erreur apparaissait mais je ne connais pas la cause
plutôt de la maintenance à mon avis, car le message d'erreur provenait du forum lui-même
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
XENA-7 a écrit : 25 déc. 2017, 11:41
hello
en effet le forum a été inaccessible une vingtaine de minutes (environ) et une page d'erreur apparaissait mais je ne connais pas la cause
plutôt de la maintenance à mon avis, car le message d'erreur provenait du forum lui-même
C'était quand? Je n'ai pas bossé sur le forum ces derniers jours
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
C'était quand? Je n'ai pas bossé sur le forum ces derniers jours
Fainéant.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
XENA-7 a écrit : 25 déc. 2017, 11:41
hello
oui exact que ce je n'ai pas accès le forum inaccesible dans un serveur du voo
roro
bon resolu !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
marcs a écrit : 26 déc. 2017, 07:12
(@ criscoco : rassure toi, on parle du forum officiel de voo fou )
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
c'est rétabli!
j'avais lancé une attaque DDOS sur ce forum pour permettre au personnel de VOO de prendre un repos bien mérité en ce w-e de Noël
j'ai donc arrêté l'attaque, le forum est OK maintenant :cool:
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"